S’il est un constat que nous pouvons faire aujourd’hui, c’est que malgré la miniaturisation, les deux consoles portables du marché que sont la PSP et la DS ont tout de même une sacré taille, à tel point qu’un pantalon avec poches relativement larges est toujours de mise pour transporter son appareil.
Il est donc possible que certains flemmards se voient trop fatigués pour faire l’effort surhumain de transporter leur PSP loin de chez eux.
C’est pourquoi le net japonais a vu fleurir ces derniers temps nombres d’accessoires permettant de brancher sa PSP sur un téléviseur.
Ainsi, le bonheur des plus fatigués d’entre les joueurs se réalisait ainsi, et dorénavant, ce sont les joueurs français, eux aussi très fatigués, qui pourront également jouer à la PSP sans bouger de chez eux, et sur un grand écran...
Chérie, j'ai rétréci la télé...
Vous allez enfin pouvoir profiter de la qualité de vos jeux sur votre écran de télévision.
Seul petit inconvénient de l’appareil, c’est que vous allez être obligés de tout simplement démonter votre console pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité.
Autre petit inconvénient, c’est que votre console risque après la manipulation de ne plus du tout être portable, notamment à cause du fait que le boîtier assurant le transfert vers la télé prend une certaine place.
Ce boîtier propose également une fonction proposant de passer l’image en 16:9 ou 4:3, une prise au format PS2 permettant de brancher une manette sur votre console, ainsi qu’une prise S-Video.
Voici donc l’arme ultime du joueur acharné, bricoleur, fanatique, mais surtout flemmard, sinon, ben il jouerais dans la rue sur le grand écran de la console comme tout le monde...
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/PSP2TV1.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/PSP2TV2.jpg.htmi][/url]
[url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/PSP2TV3.jpg.htmi][/url]
Source : Mobinaute
Chouette une ps2 fabriqué maison en plus cher et plus pourri!
Et ton commentaire il est pas cher et pourri.
Je vois vraiment pas l'utilité la.
Autant acheter une PS2 C'est moins cher et plus beau non ?
A part pour les jeux only PSP...
Salut, perso kan je vois le bordel qu'il faut faire pour avoir la TV sur sa psp, je trouve sa pas terrible, et j'ai acheter une PSP c'est pour l'enmener avec moi, et je vois pa l'interet de jouer avec sa psp sur "grand écran", mais bon que ne ferait pas certains pour vendre.....
Kal
Je trouve que ça a une grande utilité pour les films ... Cela me rebuterait moins à acheter un UMD plutôt qu'un DVD, puisque je pourrais aussi le voir sur ma télé ...
Mais bon ce gadget coûte plus de 100 euros, donc bon ...
Elles sont où les critiques quand c'était pareil avec la Game Boy?
Vous avez jamais vu une GB sur un écran TV?
No comment.
Je n'ai pas de PSP, mais ça peut-être bien, la question est : est-il possible de recharger la PSP en jouant (sur la TV)?
En général ouvrir un appareil électronique de ce type ça fait pas sauter la garantie???
T'achète la PSP + ce kit TV ! Tu as en a pour plus cher qu'une PS2 ou une X BOX MDR !!!
Vraiment n'importe quoi !!! Bon vous allez me dire "ouais mais les jeux de psp sont pas forcemment sur PS2" ! Et ben moi je vous dit qu'il existe assez de jeux pour la PS2 ! lol
:-D
Ton gameboy tu l'ouvrais pas pour mettre un dispositif compliqué à chaque fois que tu voulais y jouer sur la télé, voilà toute la différence avec cet accessoire tout moisi
meme si le commentaire de h-hich est "pouri" ben il a raison ! c'est bidon pi c'est tout
| Citation : Cela me rebuterait moins à acheter un UMD plutôt qu'un DVD, puisque je pourrais aussi le voir sur ma télé ... |
A parce qu'un dvd c'est pas visible sur une tele, merde alors je savait pas
Non mais c'est completement bidon comme accessoire, au moin avec la gameboy, tu pouvais mettre tes jeux dans une supergameboy que tu mettai dans ta super nes. Pas besoin de demonter ta gameboy.
En plus, si tu foire ton montage, je pense que ta garanti, tu l'oublie.
| Citation : Chouette une ps2 fabriqué maison en plus cher et plus pourri! |
Je dirais plutôt : Chouette une ps1 fabriqué maison en plus cher et plus pourri!
Surtout que pour 20/30€ t'as une PS1 xD
Fodzy, tu as déjà vu une PSP en fonctionnement?
Si oui, tu as dû mal voir, ça dépasse largement la qualité de la PS1.
Puis, si vous êtes pas content, personne vous force à acheter ce matériel, si vous utilisez votre PSP que lorsque vous êtes en déplacement.
Toujours à critiquer, mais jamais à proposer, n'est-ce pas?
| Citation : Expéditeur : JPSTAR Date : 23/11/2005 20:14:48
|
Alors que visiblement le tiens est constructif.
Je pense que beaucoup pense comme moi, une consol portable a ce prix ca se demonte pas pour en faire une consol de salon, alors que les meme consol de salon (plus puissante meme) coute moins cher, c'est completement idiot comme accessoir, qui va niquer une garanti d'un truc a 250€ pour avoir un montage aussi pourri. Si toi tu as des arguments pour (et qui valent les 100e d'investissement) je les attend de tout coeur.
Mon commentaire est pourri tout a l'image de ce gadget.
@TheLion perso j'ai pu vu d'article concernant un acesoir qui ouvre une gb pour la mettre sur tv sinon j'aurai fait les meme commentaire.
| Citation : si vous utilisez votre PSP que lorsque vous êtes en déplacement. |
Là où ça fait mal, c'est que même l'utilisateur qui l'utilise "entre autre" en déplacement, doit démonter la console à chaque installation/desinstallation du système !
bonne idée... mais kan méme cé mieu d'acheter la PS2 parce que pour démonter la PSP et l'éxploser non merci
Sony n'avait sans doute pas prévu de mettre la console compatible avec une TV, et n'ont pas prévu d'accessoire, d'où l'obligation de la démonter ici.
D'ailleurs, je n'ai pas lu tout l'article (je devais aller en cours^^), je vais voir, c'est un accessoire officiel?
Enfin bon, pour la GB, ils l'avaient prévu, l'accessoire.
Là, c'est la première console portable de Sony (à part les défauts, elle a des qualités^^), ça se pardonne^^
Ce pas mieux de s'acheter la PS2????????????Que de gaspiller(si on peut dire ca)autant d'argent et ya mem des risq ca peut peut etre endommager ma consol avec une mauvais manip!
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.