Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveau sur le forum et je fais appelle a votre aide car j'ai un petit souci
avec mon windows jusqu'a hier soir il demarrait normalement et depuis hier dans la soiree il demarre avec une session (mon nom)je suis donc oblige de cliquer dessus mais je preferais avant comme c'etait avant ON et boot du pc simplement sans session comment faire pourqu'il redemarre normalement.
Ce que j'ai deja teste Demarrer>executer>
ensuite tape control userpasswords2
et decoche l'option "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe..."
Resultat: une fois rebooter j'ai une nouvelle session qui c'est ouverte avec un windows de base comme si je venait de l'installer donc pour retrouver ma session obliger de faire fin de session.
Merçi pour votre aide
C'est sur windows xp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

tu vas dans panneau de configuration --> comptes utilisateurs-->modifier la maniére dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session--> tu coches ce que tu veux

et le tour est joué

Répondre à niobbe

j'ai essaye mais marche pas non plus

Répondre à novice94

j'aiexactement le même problème depuis quelques jours aussi
j'ai fais une restauration mais c'est revenu peu après

Répondre à lafifine

oui mais je prefere pas de faire de restauration car j'avais eu des petits spyware que je me suis debarrase et je ne voudrais aps qu'il revienne en faisant une restaurationM
Merçi pour l'idee

Répondre à novice94

je suis allé dans compte utilisateurs je decocherais la 1ere option mais j'ai peur qu'il me demande un code à la c... en principe je n'ai pas installé de code mais on sait jamais

Répondre à lafifine

Salut,

Tu n'avais manifestement pas sélectionné un utilisateur en faisant ta manip que j'explique d'ailleurs ici.

Le risque c'est que tu te loggues dans un compte non administrateur.

Pour résoudre ton problême, refais la manipulation en mode sans echecs avec le compte Administrateur.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Moi je voudrais savoir comme j'ai qu'un seul compte sur mon XP commment il peut choisir la session automatiquement parce que j'aimerais bien ne pas avoir a cliqué dessus, ce qui ralentis mon démarage...
Merci

Répondre à Phoenixxx83

moi pareil pas de code

Répondre à novice94

Merçi ACE nickel redemarre comme avant :-P

Répondre à novice94

Ah et bien ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un donner des nouvelles une fois que son problême a été résolu ;-)

Donc merci à toi aussi :-D

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

comme vous le voyez j'ai a nouveau le meme probleme de session je viens daller voir sur le lien de ACE mais fonctionne plus donc je voudrais savoir si une personne peut m'aider a nouveau.

Répondre à novice94
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de session
Aller à :

Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens