Tom's Guide > Forum > Hardware > Inno3D GeForce FX5600 256Mo DDR perfs assez basses !!!

Inno3D GeForce FX5600 256Mo DDR perfs assez basses !!!

Forum Hardware : Inno3D GeForce FX5600 256Mo DDR perfs assez basses !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une carte graphique Inno3D GeForce FX5600 256Mo DDR, et avec Fraps, je suis à 60fps dans XIII le jeu, et 25 dans Prince of Persia.
Est-ce normal, car le taux de fps dans PoP me semble très bas.
Comment palier à ceci, car ma carte est très récente, elle ne devrait pas peiner.
Lors des combats, tjs dans PoP, il y a eu de gros ralentissement, mais j'étais en sortie TV.

Merci beaucoup d'avance, et à bientôt !
Vincent :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La persistance rétinienne est telle qu'au dessus de 24 fps on ne resent pas de cassure dans le rythme de l'image. Si PoP est effectivement toujours au-dessus de 25fps ça ne gache pas le jeu.Maintenant, si tu préfères te faire une opinion uniquement en lisant des chiffres...
Si le jeu ralentit, ça peut aussi et plus sûrement être du à ton couple CPU-mémoire ou au code du jeu.
T'as pas de chance parce que la FX5600 s'est bien faite descendre par les test comparatifs. Ca ne veut pas dire que c'est une merde infâme mais qu'elle est en retrait par rapport aux ATI.

Répondre à mrbeaM

Ok, merci, j'arrive en baissant la qualité (sauf le filtrage) à avoir 60 à 100fps, à qualité égale, car beaucoup de réglages ne se remarquent pas

Répondre à xp2004

Citation :

mrbeaM a écrit :
La persistance rétinienne est telle qu'au dessus de 24 fps on ne resent pas de cassure dans le rythme de l'image.

il me semble que c'est uniquement valable pour ce qui est à la télévision, parce que ça a été filmé à 24fps. Or là les images sont calculées, y'a pas l'effet de flou du mouvement qui permet de jouer avec la persistance rétinienne.

c'est complexe comme sujet.

Répondre à lissyx

MrbeaM, joue a cs ou ut avec 25fps, puisse passe a une valeur entre 80 et 100 après. tu me diras si il y pas de différence :D

Répondre à dk
Tom's Guide > Forum > Hardware > Inno3D GeForce FX5600 256Mo DDR perfs assez basses !!!
Aller à :

Il y a 1345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens