Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de me conecter a msn messenger ou gmail, sp2? ou Routeur?

Impossible de me conecter a msn messenger ou gmail, sp2? ou Routeur?

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible de me conecter a msn messenger ou gmail, sp2? ou Routeur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai installé coup sur coup un routeur netgear pour partager ma connexion entre mes deux pc, et le sp2 de windows xp sur un de mes poste, et depuis, impossible de me conecter à msn messenger sur le pc sous xp, mais je peux avec mon autre, (sous 98). Ce qui tendrais à disculper le routeur. Et, de même, impossible de me conecter à ma messagerie gmail...

ma config:

windows xp SP2,
routeur netgear RP614
Wanadoo 2048k

merci de votre aide, et si vous avez des questions supplémentaire, je suis là!

bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ajoute que j'ai msn 6.2, jai tester avec la version 7.0 béta, mais pas plus de résultat...

Répondre à xsybus

il n'y a vraiment personne?

Répondre à xsybus
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de me conecter a msn messenger ou gmail, sp2? ou Routeur?
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens