Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prise microphone sur leccteur-enregistreur MP3 ???

Prise microphone sur leccteur-enregistreur MP3 ???

Forum Appareils multimedia : Prise microphone sur leccteur-enregistreur MP3 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Je trouve vraiment pas de lecteur enregistreur mp3 de préférence d'au moins 2Go avec une entrée microphone et une entrée ligne dessus (du-moins ce n'est pas indiqué dans les notuces),pour que ça fonctionne comme un MD quoi mais que je puisse enregistrer directement en MP3 via un microphone externe
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai beaucoup cherché aussi. Finalement je vais investir dans un archos jukebox recorder 10. Ca fait 10 Gb, ça enregistre (micro intégré + prise micro) et encode en direct en mp3 (attention c'est pas le cas de tous les autres produits qui semblent équivalents !). Pas très facile à trouver mais en ce moment sur le site d'archos (www.archos.com) il est en promo (160 euro frais d'envois inclus).

Répondre à doublastec

bonjours je decouvre ce post et moi aussi je suis interesser par le fruit de ta recherche !!!
en est tu content ?
avez tu reperer d'autre marques ?
merci d'avance

Répondre à yberges
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prise microphone sur leccteur-enregistreur MP3 ???
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens