Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur mon alimentation
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
voila je voudrait juste savoir si mon alimentation est correcte pour la leadtek 6600 gt agp :
sur l'étiquette de l'alim il est écri 250w max et j'ai lu que le +12v était 11.81v ( je sais pas si c'est important mais j'en entend souvent parler ) donc voila est-ce que bien ou pas
j'espère avoir été clair et j'attend impatiemment vos réponse .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Ton alim risque d'être trop faible, masi donne nous quand-même le reste de ta config pour voir.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

oui beaucoup trop faible, change la absolument si tu veux une 6600 GT

Répondre à Y0hAn

Elle va etre trop courte ton alim.
Je te conseil dans acheter une nouvelle genre 400W comme ca tu sera trankil si par la suite tu change ton proc.

Répondre à keko@IDN

c'est bizar on m'avait di ke s'était une alim de 400 w :-?
sinon j'ai jamais eu de probleme ( enfin je pense ) avec.
voila le reste de ma config :
p4 c 3ghz
1024 de ram
p4p800-se
et 6600 gt

Répondre à shad0w

Tiens va voir ici pour calculer ta conso.

N'oublie pas que rendement et conso ce n'est pas la même chose.

Différence de 10% pour une alim de marque, plus pour une no-name...

Répondre à Yendis

mais sinon mon alim mnt c sur que c'est une de 250 w s'il est marké 250 w max enfin j dis ca pask'on m'avait di que c'était une 400 w normalement :-?

Répondre à shad0w

ça va vraiment être trés trés court au niveau puissance

le vendeur ta menti ça ne serait pas le premier

j'ai un pote qui à acheté un ordi chez but (oui je sais il à fait une grosse boulette)

le vendeur lui a certifié que son graveur était compatible + et - R

aprés vérification il ne prend que les + c'est béte hein surtout aprés avoir acheté un bundle de 25 DVD vierge

et en plus le vendeur lui à raconté une grosse connerie en gros il lui a dit que les DVD + R c'était la norme pour l'europe et les DVD - R c'était pour l'asie

alors qu'il ne connaisse pas la puissance de l'alim ça ne m'étonerais qu'a moitié

Répondre à Qwack

slt
au fait es que hedden c'est considéré comme de la noname??
sinon c'est du bas de gamme? :-?

Répondre à demonkiller13

salut
non c'est une bonne marque . j'ai celle-la et tu peux etre tranquille pour un bon moment . silencieuse et avec son rack tu peux controler les ventilos et regler les tensions .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

je voulais savoir si je change mon alim contre une bonne de marque est-ce qu'il y aura une augmentation des perf ??
Et aussi bien sur quelle alimentation me conseiller vous pour la 6600 gt ??

Répondre à shad0w

please répondez :-( :-(

Répondre à shad0w

Salut, j'était dans le même cas que toi, j'avai une Lite-On 250W et le 12V était pourave, j'ai donc acheté une Antec 350W qui est beaucoup plus stable, et vai bientôt installer la 6600GT.
Si tu change pas ton alim, ton pc risque de ne pas démarrer, ou tu aura des freeze de fou, donc oui tu aura augmentation des perf si tu change d'alim.

Répondre à UnderTakeR@IDN

ok mais j'ai déjà la 6600 gt ac cette alim de me** et j'avais jamais u de probleme jusqu'a ojourdui:
le pc c'est completement bloké en plein jeux et j'ai du redmarrer manuelement . Est-ce a cause de l'alimentation ?
quelle alimentation me conseillez - vous ?

Répondre à shad0w

Oui c'est à cause de l'alimentation, change d'alim pour une Antec.

ok et combien de watt 400 ?

Répondre à shad0w

Mais c'est toi qui voit, en fonction de tes besoins...

Répondre à darkdevil@IDN

look ma configue dans mon profile, j'ai acheter une antec 350W, après sa dépand de ta configue.

cette alimentation la http://www.ldlc.be/fiche/PB00021879.html elle est bien pour ma config :
p4 c 3ghz
1024 ddr ram pc3200
dd 200 go + dd 5 go
p4p800-se
leadtek 6600 gt

Répondre à shad0w

vous avez pas d'idées ?

Répondre à shad0w

Je t'ai déjà donné le lien pour voir de quelle puissance tu as besoin en fonction de la config.

Voici quelques expériences avec différentes alims:

Par ici!

Avec tout ça tu devrais pouvoir choisir!

Répondre à Yendis

oui je sais mais je voudrait savoir si la Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W était une bonne alimentation ??

Répondre à shad0w

svp un réponse
c'est ici http://www.ldlc.be/fiche/PB00021879.html
votre avis dessus plz parce que je vais commander une alim ojourdui et je voudrait savoir si elle est bien

Répondre à shad0w
Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur mon alimentation
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens