Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de traitement vidéo
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voila j'ai un film en deux parties au format avi et je cherche un moyen pour le mettre en une seule partie, je sais que plusieurs logiciels font ca type virtyual dub mais pouvez vous m'en conseiller un gratuit?

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouep mais a mon avis il uand il va enregistrer le truc ca va prendre vachement de temps non? et sinon comment fait on avec windows maker :p

Répondre à ilovefixou

humm rien qu'en ouvrant le fichier il me fait 4 min..donc je pense sincérement que pour l'enregistrer ca sera mille fois trop long! quelqu'un peut m'aider :-(

Répondre à ilovefixou

Ben alors :google: est ton meilleur ami bonne chance!

Répondre à neokiller007

rha mais ooui c'"st mon meilelur ami mais justement je demandais a mes amis d'ici :-P

Répondre à ilovefixou

VirtualDub il est gratuit ...

Répondre à Lotus@IDN

Sinon y'a Adobe Premiere ou des produits de chez Pinnacle

Répondre à Lotus@IDN

Citation :

ilovefixou a écrit :
je sais que plusieurs logiciels font ca type virtyual dub mais pouvez vous m'en conseiller un gratuit?

C'est quoi le problème avec VirtualDub ?

Il est bien gratuit comme dis plus haut.

Répondre à akemasiano

ouep m'enfin le truc c que je savais pas comment m'en servir et ct implicitement une question, m'enfin c'est bon j'ai trouvé merci ^^

Répondre à ilovefixou

ilovefixou a écrit :

ouep mais a mon avis il uand il va enregistrer le truc ca va prendre vachement de temps non? et sinon comment fait on avec windows maker :p

t'a raison

Répondre à Antoon18

slt,
+1 pour VirtualDub, coller les 2 parties du films ça va prendre 1h30-2h si elles sont déjà encodées en DivX !

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de traitement vidéo
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens