Je compte m'acheter un nouveau mobile aujourd'hui voir demain, et j'aimerai avoir votre avis car je fais face à un dilemme.
J'hésite entre le N95 et le LG Viewty.
J'ai tenté de comparer les deux au niveau contenu (je ne m'y connais pas vraiment donc ça aide pas beaucoup), et côté design... mais je n'arrive toujours pas à faire un choix. J'aime beaucoup le design du LG, le touchscreen alors que, même si je partais dans l'idée de prendre un slide phone, j'aime moins le design du N95. Mais le quadri-bande et le wifi sont, je pense, les deux éléments qui me font le plus hésiter et pencher vers celui là.
A part téléphoner, ce que je recherche c'est: une bonne qualité photo et vidéo (si je filme quelque chose), qualité du son (mp3), en gros c'est surtout la qualité de la partie multimédia qui est la plus importante pour moi dans le mobile que je veux acquérir. (et je voulais savoir si on peut transférer des vidéos du PC vers le mobile et les lire sans problèmes ? désolée si pour certains cette question paraît ridicule...)
Et le web aussi est un plus...
Voilà ma requête, donc si vous pouviez me donner votre avis, et pourquoi choisir celui là, vos mauvaises expérience avec l'un au l'autre, les bons côtés ou mauvais côtés... etc.
entre les deux, c'est le n95 qui gagne, sur la partie photo et multimedia.
pour le web, le touchscreen du viewty est quand meme un plus comparé au n95...
par contre, il existe d'autres alternatives regroupant la plupart des caractéristiques de ces deux appreils, come le w960 qui a le wifi, le tactile etc..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.