Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pb spyware et IE
Mot :    Pseudo :           

Voilà, l'ordi d'une copine est infecté par Virtual Bouncer et d'autres bestioles que je n'ai pas identifées... Le hic est que cet ordi n'a pas d'antivirus ni d'antispyware ni rien.... Et maintenant il est impossible de se connecter à Internet car Explorer ne veut ouvrir aucune adresse.... Je pense qu'il y a une connexion étrangère qui se crée, il faut donc toujours remettre le mot de passe mais une fois conecté IE ne peut rien faire et les pages vides: "Impossible de trouver le serveur" s'ouvrent indéfiniment.... Bref il faut nettoyer tout ça sans outils .... Que puis je faire!!! Je ne peux pas accéder au Net et ne sais plus quoi faire!!! :-o :-o Je précise que je suis sous XP pro.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge tout ce qu'il te faut (anti spyware, antivirus) depuis un autre pc, copie ça sur un cd et installe ensuite sur le pc infecté

Répondre à javamine

Merci, j'ai viré le plus gros mais l'accès internet est toujours impossible, il dit être conecté mais les programmes ne se lancent pas car ils ne reconnaissent pas cette connexion. Les pb viennent d'un truc appelé WToolsA.exe entre autres... Explorer dit "impossible d'afficher la page".... Et ça me gonfle! :-x

Répondre à derhimmel

Regarde dans les propriété d'internet explorer...

Répondre à sandro42

Salut

As tu résolus ton pb, car j'ai le même sous 98, voici ce que j'ai fais depuis 2 jours d'essais

Recherche de panne impossible d’afficher la page d’internet explorer

Ré-installation Modem ADSL Pas concluant
Ré installation KIT Cegetel Pas concluant
Mise à jour driver Modem ADSL Pas concluant
Installation du KIT Wanadoo Pas concluant

Vu erreur modem interne olitec
Mise à jour Driver chipset VIA de la carte mère Ok pour modem, pas ok pour Internet explorer

Recherche de panne impossible d’afficher la page d’internet explorer
Re installation internet explorer 6.0 Pas concluant
Le pb est le même si je me connecte a travers un ordi lui-même déjà connecté sur internet
Recherche de spyware, virus RAS

Installation de MOZILLA Pas concluant
Mozilla tente de charger index.html à partir de serveur DNS introuvable ?
Paramétrage DNS manuellement de Wanadoo Pas concluant
Réinstallation pas dessus de W98 Pas concluant

pétage de plomb
A+

Répondre à sodak2001

j'y vois un peu plus clair:
dans propriété de ma connexion wanadoo
le type de serveur est grisé, alors que il devrait y avoir
PPP: INTERNET, windows NT....etc etc

KEZAKO ce machin, même apres avoir ré installé ds l'onglet réseau, la totalité des composants:
client
session
carte 3com
carte acces distance
TCP/IP->carte 3com
TCP/IP->carte acces distance
j'ai aussi et la je pense que c normal
USB ADSL WAN ADAPTER
NDISWAN->USB ADSL WAN ADAPTER

MA fois????????????

Répondre à sodak2001
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pb spyware et IE
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens