Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour ou contre Un chat sur IDN ??
Mot :    Pseudo :           

Alors voila j'aimerai lancer le ptit débat " Pour ou Contre un chat sur IDN " je ne sais pas si c'est techniquement possible mais ca serait bien utile pour tout ce qui est pour les problèmes informatique etc .. on pourrait avoir une réposne instané et ca allaigerai les forum. De plus les problèmes seront mieux traités. Kar j'ai rremarqué que les forum servait de chat lol donc cela veut dire qu'il ya demande !! je ne sais pas si vous êtes pour ou contre mais laisser votre avi !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jabber ca march pas .. ouin et je ne peux pas mettre de liens ni rien, pas rentrer d'image, pasm ettre de nouvo smyley !! j'ai contacter les modo mé rien a faire on ne mentend pas !! ke fr ?!

Répondre à Vincente@IDN

utilise mirc bon sang !!!!!!!!!!!

Répondre à adilelgh

Jabber marche très bien et irc aussi, pas besoin de mettre de nouveaux smileys ou de truc inutile, un chat c'est pour chatter pas pour faire des dessins ou s'amuser avec des smileys... *kikoo lol asv*

Répondre à Antipika

non lol vous mavez mal compris !! j'ai parlé complètement d'un autre sujet !! moi je peeux pas insérerdes liens ou mettre des images .. nouveaux smiley etc ... j'ai posté a un admin mais on ma jamais répondu !! alros ? on peut réparer mon compte ?

Répondre à Vincente@IDN

J'ai toujours rien compris, exprime toi clairement, tu veus quoi ??

Répondre à Antipika

Citation :

J'ai toujours rien compris, exprime toi clairement, tu veus quoi ??

sur idn il n'arrive pas à se servir des smiley et des petit bouton de quote, url, etc etc, si j'ai bien compris

je ne pense pas que ça vienne de ton compte mais plutot un problème au niveau de ton navigateur

Répondre à javamine

Moi je pense qu'un chat serait une bonne idée!
C'est quoi jaebber?

Répondre à mamou@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour ou contre Un chat sur IDN ??
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens