Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > installer un DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et bonne année,
Je viens d'acheter un ordi portable mais je n'arrive pas à installer de DVD sur mon disque dur quelqu'un peut-il m'orienter vers la solution?????
Merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est un logiciel au format dvd,tu lances le setup ou l'install qui doit être à la racine de ton lecteur DVD.
Si c'est un film , faut un logiciel (WMP, powerdvd, intervideo, zoom player,.......)pour le visualiser

Répondre à kouinkouin

Un DVD ne s'installe pas... ou alors décris mieux ton problème.

Répondre à bosco@idn

En fait je peux le copier mais il est séparer en plusieurs fichier notamment VIDEO TS et je n'ai pas d'icône pour le lire.

Répondre à SANKKA

c'est un film, alors utilise un logiciel qui fait office de lecteur de (film) dvd

Répondre à kouinkouin

Evidemment j'ai WIN DVD pour la lecture mais si je veux le graver je dois bien l'installer au moins temporairement et ensuite procéder à sa gravure.
C'est là qu'est le problème, puisque lorsque je l'installe il est en fichiers séparés et donc lorsque je grave il reste en fichiers séparés.

Répondre à SANKKA

Salut,

Alors a savoir un DVD acheter dans le commerce ou que tu peux faire avec des logciels ont une structure:

Un dossier "VIDEO_TS" qui contient des fichiers .ifo , .bup et des .vob (ton film) le film est découper en plusieurs .vob.

Un dossier "AUDIO_TS" qui lui est vide.

En fait si tu veux graver ces fichiers (ton DVD) il te faut un graveur de DVD et un logiciel de gravure genre Néro.Donc pour graver avec Néro tu fais un DVD Vidéo et tu va chercher les deux dossiers et leur contenus ete nsuite tu graves.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > installer un DVD
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens