Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[a Lock ]Logo 3D team !

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjours , voila je souhaiterais un logo 3D en calque pour ma team car il ne nous manque que sa , et au pire si quelqu'un a le temps de faire des cadre Esl je suis preneur .

Notre team s'appelle iG , notre site http://iideal-gaming.tk/ !

Il faudrait un logo qu'y aille avec les couleurs du site !

Je souhaiterais un logo avec les lettres iG en 3D avec une étoile a la place du point du " i " si possible ! ^^ ( un i minuscule)

Laissez place a votre imaginations .

Merci d'avance ;) 

FuZziiOn

Autres pages sur : lock logo team

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désoler mais on prend notre temps pour le dessin,mise en place sur informatique.
En sachant que ces 2 critères doivent correspondre au maximum a l'attente du client,et nous avons cours donc 8.00 - 18.00 chaque jours ca nous laisse pas trop le temps pour travailler le logo.Donc 5 jours je pense ne sont pas trop pousser.

Lol mais je sais pas si vous vous rendez compte mais 5 jour ce n'est rien du tout il faut pas mal de temps , il est comme tout le monde debout a 7h et revien a 18h ou plus meme , c'est deja tres aimable de sa part car ce n'est que tu "benevolat" et et 5 jours pour un logo + un cadre c'est deja pas mal il aurais meme pu dir 1 mois et alors ? sa ne se fais pas comme sa en claquant des doigt ... si tu veut allé plus vite essaye d'en fair puisqu'on est jamais mieux servis que par soit meme ... enfin bref selon le graph de orton ou meme d'autre je verrais si sa vaut la peine ou pas que je propose un truc

tu ne sais pas le temps que mettent les autres moi aussi je met environ 2h-3h mais il faut que j'ai envis de le fair et surtout le temps de le fair moi je me lève a 6h je rentre chez moi le soir a 6h et j'ai du sport pratiquement tout les jours y compris le weekend donc c'est galère et puis apres il faut voir la resultat final car si c'est baclée ce n'est pas interessent et puis , qui tout vien a point qui sais attendre , dans la vis il faut savoir etre patient , pour 2 ou 3 jours ce n'est pas la fin du monde et puis de toute facon ce n'est que du benevolat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde