Tom's Guide > Forum > Hardware > atlhon 2600+xp monté sur une asus a7n8x-x Help SVP !!!!!

atlhon 2600+xp monté sur une asus a7n8x-x Help SVP !!!!!

Forum Hardware : atlhon 2600+xp monté sur une asus a7n8x-x Help SVP !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu
j'ai un atlhon 2600+xp qui etait installé sur une carte mere KT4M .
Je l'ai monté sur une asus a7n8x-x et alors la quelle caca sa rammmmme comme pas possible .
alors la je dit késaco ???????

Help SVP !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Est -ce que tout a été détecté correctement? (vitesse du processeur, quantité de RAM,...)

Pilotes carte mère installés?
Le mode DMA est-il activé pour tous les disques et lecteurs?

Répondre à Maehara

Lu
Oui il semble que le 2600 xp soit mal configuré
la carte me le detecte en 100 mhz .
On ma parlé de coefficient démultiplicateur .

En gros y a surement moyen de le configuré en manuel dans le bios mais alors la moi sait pu faire .

????!!!!!!?!:

Répondre à amaury89

Mauvaise valleur de FSB, pour exemple j'ai un 2400+ monté sur une KT4av. Au début la carte mère était comme toi à 100MHz de FSB et du coup elle voyait un 1500+ au lieu du 2400.

En cherchant sur google j'ai trouvé que les 2400 tournent en 133MHz de FSB, je l'ai changé manuellement dans le bios rubrique voltage/frequency. Et miracle ça marche.

Fait pareil, je peux pas te dire si les 2600+ tournent en 133 ou 166 j'ai oublié. Un peu de google et tu vas changer ça.

En bref actuellement ton proco est underclocké... ;-)

Répondre à NutSpirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > atlhon 2600+xp monté sur une asus a7n8x-x Help SVP !!!!!
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens