Destructeur de site
Forum Discussions Générales : Destructeur de site
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous. si je cree aujourd hui ce nouveau sujet c est pour demander de l aide a tous ceux qui ont une connaissance du net ( hacker cracker ou autre pirate) suffisante pour venir en aide.
N'avez-vous jamais remarqué à quelle point internet est rempli de site minable. Des site de pervers de pedophile des site ou l on peut voir des gens se faire tortuer voir tuer...internet qui a la base etait une merveilleuse base de donne est en train de devenir une grosse merde!
Voila pourquoi j ai decide de creer une organistation dont le but serait de detruire ces site de devoiler l identite de leur membre ou constructeur et bien plus encore ( ce n est pas une blague les gars alors vous moquez pas de moi!)
Malheureusement mon niveau n est pas suffisant (voir inexistant?)et seul je ne risque pas d aller loin. alors si quelqu un voir si plusieurs personne voulait bien m aider ? a vous de voir
salut, il existe déjà des organisations comme ça, donc le mieu pour toi au lieu d' en créer une nouvelel, c' est que quand tu trouve un site comme ça de le dévoiler aux associations, qui feront leur travail
tu peux toujours détruire un site, yen a d'autres qui viendront, ça pousse comme des champignons...
et faut savoir que si yavait pas de public pout ces sites, ils n'existeraient pas...
la destruction n'estpas une solution...
je pense que si je fai parti d'une association comme ca et ca marche drolement bien dans la mienne 2000 membre parmi eux des informatitiens surdoué. Moi chui pas le chef mais je connai bien ya méme des personnes qui vont sur certains sites pour trouver des adresse de pédophiles ou autres et qui vont ensuite les dénoncé lol moi je fai pas grand chose juste fair passer des chaines de lettres du groupe . alllé @++
Pour ce qui touche à la pédophilie sur Internet, il y a un excellent site (qui a bénéficié d'une grande promo y'a une paire d'année)
http://www.bouclier.org
Ils sont sérieurs, ou du moins reconnus comme tel :-)
Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.