Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > "comment enlever voix sur un fichier mp3?

"comment enlever voix sur un fichier mp3?

Forum Appareils multimedia : "comment enlever voix sur un fichier mp3?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila je suis chanteuse et j'en ai un peu marre d'acheter les karaokés des cds.Alors je sais qu'il est possibles d'écraser le voix du chanteur même si ça écrase un peu la musique aussi c'est pas grave.Kel logiciel gratuit si possible faut-il prendre?et pui ausssi kel logiciel pour monter ou descendre une tonalité de mp3?j'ai jet audio mais comment fait -on pour graver avec la tonalité modifié?merki

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors moi j'ai un bon logiciel qui permet d'atténuer fortement la voix mais qui ne la réduit pas au maximum car c'est en effet impossible de nos jours. Le logiciel est freeware et s'appel Magic Karaoke Maker . si tu veux je peux te le donner sur msn vengeur35@msn.com. Il marche sur le principe que lesvoix sont enregistré en mono et les sons en stéréo alors le logiciel aténu les sons en mono mais ca ne marche pas pr toutes les zik attention !! des fois la voix est tellement mixé et remixé que ca peut même produire leffet inverse !! donc voila c'est pas garantie !! tchô

Répondre à Vincente@IDN

Essaye avec GoldWave ... ou avec Cool Edit !
(ils sont payant par contre, mais gold wave est en demo jusqu'a ce que tu mette la clé)

Répondre à Agent00

dBpowerAmp (gratuit) + son powerpack (evaluation 30j), ca marche assez bien :)

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > "comment enlever voix sur un fichier mp3?
Aller à :

Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens