Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous j'ai en fait quelques bug avec certaines applications:
souvent pb explorer:"explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer..." ou "iexplorer.exe..."
j'ai regardé dans gestionnaire des tâches et plusieurs choses tournent et ça serait pour savoir si vous pensez que c'est normal parce que moi j'y connais rien:
Smc.exe
svchost.exe
explorer.exe
système
et 90 processus inactif du système.
Est ce que quelque chose vous paraît bizarre.
Et aussi si voud pouvez me dire comment insérer une copie d'écran dans un post ça sera peut-être plus parlant pour vous.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

toulouse31 a écrit :
Bonjour à tous j'ai en fait quelques bug avec certaines applications:
souvent pb explorer:"explorer.exe a rencontré un pb et doit fermer..." ou "iexplorer.exe..."
j'ai regardé dans gestionnaire des tâches et plusieurs choses tournent et ça serait pour savoir si vous pensez que c'est normal parce que moi j'y connais rien:
Smc.exe
svchost.exe
explorer.exe
système
et 90 processus inactif du système.
Est ce que quelque chose vous paraît bizarre.

LOL Tout est bizarre sous Windows... Si Internet Explorer plante, pourquoi ne pas essayer Firefox ?

Répondre à Neuromancien@IDN

oui javamine j'ai déja poster la même chose mais plus personne ne répondait comme quoi reposter ça marche.
je ne souhaite pas changer internet explorer mais résoudre le problème afin de comprendre et d'éviter que cela se reproduise.

Répondre à toulouse31

Citation :

comme quoi reposter ça marche.

reposter la même chose c'est mal, suffisait d'upper ton précédent topic!

Répondre à javamine

excuse moi mais j'utilise pas trop les forums étant donné que je suis pas très bon en info et que je risque de ne pouvoir aider personne, puis upper un topic je sais pas ce que ca veut dire.
si ça a géné du monde que je repost je suis désolé

Répondre à toulouse31

upper c'est simplement remettre un message afin que ton topic réapparaisse dans la liste qui est présente quand tu arrives sur la page d'accueil d'idn

Répondre à javamine

si c'est pas trop te demander comment fait on pour upper un topic

Répondre à toulouse31

je fais un dernier post parce que j'ai résolu mon problème tout seul avec un peu de chances. En fait j'ai remarqué que lorsque je cliqué une fois sur certains divx c'est la que ça me lancer le message d'erreur .exe... donc j'ai lancé gspot et il m'a di qu'il y avait des codecs installés pour lire le fichier mais ce n'était pas celui indiqué (divx5) donc je l'ai installé et ça marche nickel.
j'espère que ce post aidera ceux qui ont en besoin.

Répondre à toulouse31
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec des .exe
Aller à :

Il y a 2865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens