Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec les prises USB
Mot :    Pseudo :           

Salut, Quand je connecte des périphériques USB (modem, lecteur de carte mémoire type mémory stick), ça ne fonctionne pas avec certaines prises USB sur mon ordi, et ça fonctionne avec d'autres???D'ou vient le problème ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que les connexion a l'interieur de l'ordi ne son pas faite
donc il faut peut-etre les connecter si il y a de la place pour elle ;)

Répondre à NeoKenshin

Il ya peut etre aussi du faite que tu as realiser tes instalation diverse sur une prise et que quand tu te branche a coté, il ne trouve pas le periferique!!
j ai eu le probleme avec mon lecteur MP3, (I-pod)
je l ai connecter au court de mon install sur une prise USB, et vu qu il fonctione avec un logiciel specifique pour le transfere de musique, quand j ai voulu le brancher la fois suivante sur la prise voisine, le logiciel ne le trouvais pas !!!! :-(

essai de le brancger sur la prise ou tu as fait ton install !!
sinon, verifie que tes USB sont bien configuré dans ton System !!! ;-)

Répondre à diablo21

Je vais essayer Merci !

Répondre à oderf

l'install de la 9box pourrie la base de registre :

<<Pour les possesseurs de la Neuf Box (car ce sont surtout eux qui sont impactés par ce type de problème), l'installation du modem modifie la base de registre, notament l'entrée suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath

Il faut que par défaut cette entrée contienne les informations ci-dessous (si vous avez une neuf box)
ou les infos ci-dessous pour les non-possesseurs de Neuf BOX.
http://squaresoft.free.fr/usb02.gifici[/url]

Répondre à angelo666

bonjour a vous tous,j'ai un pb je viens d'achater un baladeur mp3 philips GoGear j'ai installé le logiciel fourni avant de brancher mon mp3.l'installation une fois fini je conecte mon mp3 et la rien ne se passe.Mon mp3 ne se connecte pas.Pouvez-vous m'aider merci.

Répondre à aurelie26
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec les prises USB
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens