Hebergeur Gratuit Sans Pub Avec Base Mysql et Php
Forum Discussions Générales : Hebergeur Gratuit Sans Pub Avec Base Mysql et Php
Bonjour à tous,
Je cherche un hebergeur gratuit et sans pub avec php et une base mysql, egalement je voudrais savoir : comme je connais Free je me demandais si il n'en avait pas d'autre du style aux states des hebergeurs gratuit comme Free ! Bon sinon je voudrais savoir egalement si la base mysql peut jouer sur la rapidité du site ( je pense que oui) voila en atandant vos réponse joyeux réveillons à tous,
The Trasher !
Il y eu un topic dans le genre tout recemment (2 jours maxi), et on a conseiller Illusion FX Net . com, je me suis inscrit j'attend qu'ils valident mon compte.
250 Mo d'espace disque, PHP, Mysql, FTP, la totale ;-)
Ok merci jeme suis inscrit je vais voir ça !
zavez recu une reponse ??
pas moi ! et vous ?
Pour trouver un hebergeur gratuit ac base php et mysqul tu vas en trouver , mais sans pub .... multimania mais il y a de la pub ! sinon essaye free , va sur leur sit free.fr prend leur adresse et ecrit leur une lettre pour la création dun site ( si t pas abonne a free) sinon tu clique direct sur cree un site , je pene quil accepte le mysqul , le php , et il a une base de donnée , mais ss pas sure , mais essaye toujours .
@@+++ 8-)
Est il valide cet heberguer miracle alors ? Je vien de m'inscrire et de répandre la nouvelle sur tou le net alors jspr qu'il est bon ;-)
je sais pas je n'ia toujours pas reçu de réponse
.......................................... :-x
tu parles de Free ?je c pas du tt sil est valide mai bon .... jespere que ta pas donne mon pseudo
mé nan lotre site avec un bon hebergeur gratos !
alors vous vaez eu des réponses ??
Moi aussi j'ai testé de m'inscrire.
J'ai reçu un message de validation du compte puis un code de validation mais je n'ai pas trouvé les infos me permettant de me connecter ay serveur FTP.
idem pour moi, je pense qu'il sont en construction : pas de sing-in
Ouais ca fait 1 mois et toujours pas de reponses de mon coté aussi, de la poudre aux yeux :-D
L'hebergement Free est victime de son succès, ca rame comme ce n'est vraiment pas parmis, c'est de l'horreur pure, prenez un hebergement payant ca vaut vraiment mieux le coup ;-)
Salut à tous,
Nirvana et moi-même avons fait un site sous xoops et nous avions donc besoin de php avec toutes ses fonctions (n'est-ce pas Free ;-) ), de mysql et de ftp. Nous avons opté pour un hébergeur payant, certes, mais à très bas prix (un allopass/mois (1.68E)). Nous en sommes très satisfaits. Je vous le recommande donc vivement ==> Easy Hebergement
En espérant vous avoir aidé,
Matt
Ok Ba free ct une idee lol ! o moins g mi un message ! lol :-D Matt tu pourrai nous donner lurl de ton site ce serai cool , javais entendu un truc dhebergement sa sappelle dromadaire un truc comme ca ou sinon i y a un autre truc du genre de cmoi mai je c pas du tt leur fonctionalite , ta essye des hebergeurs anglais ?????
En 1 coup de Google je viens de tomber sur Cite HB . Net, plus agressif que la concurrance ! Mais apres il faut voir si c'est aussi bien qu'Easy Hebergement coté serveur ... ;-)
Moi aussi je suis chez Easy Hebergement et c'est vraiment le top, l'autre jour un DD commence à flancher sur le serveur gamma (celui ou je suis hebergé), en 10 min avec les alertes sur le forum ils envoient les techniciens (il était 23H du soir) et 20 min plus tard tout était redevenu niquel !!! Dernièrement ils ont encore fait des changements pour améliorer les peformances avec un serveur mysql dedié à ca, des nouvelles machines plus performante, tout ca pour 1.68 euros je trouve c'est vraiment cool :-)
Edit : nan me suis gouré, pour Cite HB c'est 2 appels allopass/mois, au lieu d'1/mois chez les autres, mais par contre vous avez 150 Mo et tout chez Cite HB, enfin bon 50 Mo c'est deja bien nan ?
pareil que jacopis jai tt recu mai c pa comment faire je cherche ... vs fai savoir .
Je pense avoir compris , tu recois la cle tactive ton compte , et tu recois dici 3 - 6 j apres un email ac lurl deton site , et tu active ton site ac ta cle de validation qui ten envoye dabs lemail precedent , et ac ton meiilleur log pr faire ton site tu le fait et ac leech ftp ou autre log ftp tu envoi a ladresse ftp du site qui est je c pas koi il est marque sr lemail , voila je pense que c sa dapres ce que jai compriss de langlais . :-D
Lol mais vous ne connaissez que des hebergeurs français vous Oo
Vas y donne des noms de bons hebergeurs etrangers gratuits :-D
ba yen à un C une base mysql gratuite c cool nan ? faite une recherche sur gogole free mysql databas eou un rtuc comme ça l'url direct à un nom du genre .......
bonjours je vien de prendre un hebergement sur easy(hebergement avec allopass j'en aV marre des hebergement comme kidlogis qui été gratuit mais marcher pas beaucoup voila , vous savez combien de temps on aten pour recevoir nos coordoné ftp ? je sui chez eux depuis 5H et g recu que le mail de bienvenue avec mot de passe et nom de compte merci de votre reponse.
je trouve que allopass est bien ;-)
On attend ... pas longtemps :-D
Nan beaucoup moins de temps que les delais qu'ils indiquent, et c'est très bien comme hebergeur Easy Hebergement :-)
Mon hébergeur gratuit et sans pub préféré :
Webdynamit
Il sont tous fermee ou n'accepte plus aucune inscription a l'aide
ouai c klr webdynammit il on fermé les inscription c mechan c pr ca que je sui parti chez easy-hebergment
ba moi je fu chez easy hebergement et j'en suis pas content!
en fait j'utilisé npds et kan je voulai uploader keleke chose et bien ca marché pas
si bien que mes utilisateur n'on pu mettre leur propre avatar...
c pas une erreur de ma par dans l'utilisation de npds car j'ai fé apel a un programeur ou je sé pas de npds sur le forum de npds et il a tt tester et a fini par me dire ke cT le safe mode ki eT sur on sur les serveur donc ce ki m'empecher de faire des banalité sur mon forum....
voila donc moi j'm pas!!!
(safe mode c pr la securiT des serveurs...)
moi ej vous conseille freegaia ki est aussi offre allopass et ki est bien interressant ki propose plein de service
wui et aussi easyhebergement a des blem avec les acces a votre espace perso....c embettant!!!
ouais ba aparement personne trouve c'est fou ça voudrait dire que free est le seul au monde ? (meme si il ets lent et n'as pas la fonction mail() ) :-o
lu moi jen ai un pour les team cs en particulier mé o peut détourner le sujet du site !!
Venez voir a quoi sa ressemble Mon site de la team fait ac le site www.roxorgamers.com
@++ roxorgamers pour les intéréssés
Juste un truc a préciser ne tener pas compte de la vitesse du server c normale ils sont des problemes techniques en ce moment et vont nous reparer tout sa o plus vite sinon la vitesse est super !!!
aparement personne ne trouve .... donc FREE serai le seul au monde et français à proposer 100M avec une base mysql et php 4 (mm si ya pa mail() ^^)
dc c en france ...
ça me parait bizarre mais par contre je recherche et je vous poste un truc sur une base mysql gratuite, mais est ce que si on as une base mysql et bien l'espace pris ddan conte comme la capacité d'hebergement ou un otre hebergement ?
www.laposte.net
creation adresse email+site en 5mn
50Mo +php+sql ca marche tres bien
ss pub
tu peux créer autant de compte que tu veux il suffit de creer autant de boites mail
http://offres.accesinternet.laposte.net/
enjoy it
Salut
En suivant vos conseils , je me suis inscrit sur
Easy Hebergement
ça fais bien plus de 1 heure que je me suis inscrit, mais je n'ai toujours reçu aucune indications par mail. Ni mail de bienvenue , ni autre choses
Est ce que cela est normal ?
Merci a vous
ouai c'est normal mais tinkiete pas tu va recevoir un mail dans leure qui suit et apres un autres mail un peu plus tard 5h apres inscription avec les coordonné ftp et autres
Pour le moment toujours rien a l'horizon, je n'espere pas avoir payes pour une arnaque
a moins que le week end il n'y ai aucun suivie , il faut peut-etre que je patiente jusqu'a lundi ?
http://www.f2g.net/ (malheureusement seulement 15mo)
http://www.cafewiki.org/ (donne un nom d'hébergement pas très éstétique : www.NOM.cafewiki.org )
http://www.nexlink.net/ 1024 mo mais gratuit seulement les 3 premiers mois.
voila tous se que j'ai pu trouvé en me plongeant dans la recherche...
en recherchant un peu mieu, j'ai trouvé ce site : http://www.freewebspace.net , vous pouvé effectué une recherche pour les sites d'hébergement gratuit. Effectué une recherche avancé en choisissant toutes les options que vous désieret ( php, mySql, etc.. etc..) en choisissant, bien sur, l'option No Ads (sans pub).
A partir des résultat trouvé, séléctionné celui qui vous convient le mieux ( préférer la langue englaise, il y a beaucoup plus de choix. )
Jexiste.fr = 100 mo + php + my sql pour 1 allopass par mois
eh ouai 8-)
eh ouai parcqu'on et francais
dsl de te dir sa mai cet heubergeur c de la dobe et c prise de téte
moa aussi j'étais tombée sur Web Dynamit mais létait deja fermé nivo inscriptions donc bon
moa je cherche un hebergeur php gratuit uniquement pour ma radio blog, j'ai deja lycos pour une radio que je mets en pop up comme ça personne n'est renvoyé au site lycos et le pb c'est que je veux inclure la radio blog dans mon site et pa simplement sur pop up a part mais comme ça tlm la voit en naviguant, alors je trime un peu la
hier j'ai essayé un hebergeur php gratis, pour ma radio il est NUL mais peut etre que pour l'hebergement de pages webs il est bien, il y a une mince frame de pub pale en haut mais vous pouvez leliminer sasn soucis avec un bon script
voila ladresse :
http://www.100webspace.com
Moi je vous conseille totalement free.fr. Il est parfait, il suffit juste de ne pas trop exagérer de la bande passante, c'est à dire ne pas s'amuser à ouvrir ses pages sans arrêt. Laissez faire vos visiteurs. Et surtout, ne créez qu'une seul adresse par compte PRINCIPAL car sinon la bande passante est divisée par le nombre d'adresse secondaire. L'avantage : compte gratuit et sans contrat de date, puis une adresse plutôt courte : .free.fr (pas énorme
). désavantage : reception du login et mot de passe seulement 4 jours a 1 semaine après inscription (si vous êtes pressés, vous allez attendre impatiement
). En tout cas, moi j'ai déjà 3 sites sur free, et je ne m'en plein pas! Le plus chiant c'est la fin de mois, car la bande passante est utilisé à donf et il me ralentit tout. mais bon, c'est bien kan meme! je vous le conseille énormément.
Combien d'espace est alloué?
Pour les bon Hebergeur Francais, je sais pas trop mais par contre j'en connais d'autre pays :
Belge: JSBRICE
Caracteristique: 100 Mo d'hebergement PHP exentible a l'achat d'un pack, 1 base MySQL de taille illimite (une autre sur demande)
bande passante illimiter
Ca parait trop beaux hein? C'aurait pus etre le meilleur hebergeur Web, si le serveur n'etait pas H.S
une fois par semaine (et la je suis sympas....)
Anglais: PANDELA
Caracteristique: 3 Pack gratuit vous sont offerts:
Power Balance: Pour les sites moyen, 100 Mb d'espace web, 3 GB de bande passante par mois et 2 Mb d'espace MYSQL
Space Plus: pour les site n'ayant pas trop beaucoup de visiteur mais ayans besoins de beaucoup d'espace, 150 Mb d'espace web, 2 GB de bande passante par mois et 2 Mb d'espace MYSQL
Mega traffic
our les Site ayant beaucoup de visiteur par mois et une contenue moyen, 50 Mb d'espace web, 4GB de bande passante par mois et 2 Mb d'espace MYSQL
Et inclus dans tout les packs:
6 compte FTP
3 compte POP3
Des statistique detailler de votre Bande passante, de vos visiteurs etc...
un Panel de controle
PHP My Admin et bien d'autre choses...
Plus d'infos ici... 8-) Pour moi le Best, c'est Pandela
Alors merci qui? 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) :-P
salut,
moi je vais heberger mon site sur free, j'ai activé ma base de donnée mysql il y a 2 - 3 jours et aparament elle, n'est pas encore activée. ils disent qu'eille sera activée durant la nuit (depuis 2 jours). est-ce normal??? il y a t il un delai la dessu???
| Citation :
|
donc en fait toi t'es plutôt con, car le topic est vieux d'un an
Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.