je ne retrouve pas mon power cinema!!
Forum Logiciels : je ne retrouve pas mon power cinema!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je suis nouveau sur le forum, voila mon probleme:j'ai achete un pc imedia 2694 power cinema de packard bell avec notamment power cinema 6 integré mais par une mauvaise manip, je ne l'ai plus.
j'essai de le reinstallé avec les masters cd que j'ai creer mais au cd 2 il me met:manque "c:\divtools\eff-sht.nec" et aussi "c:\divtools\newsshort.nec".
conclusion:il ne me le réinstalle pas.
apparemment mes masters cd ne sont pas défectueux
j'espere avoir été assez clair.
dans l'attente,un grand merci
plusieurs options:
Avez vous tentez un point de restaur ?
Recréer vos deux repertoires manquant et
desinstaller power correctement via vos cd master et reinstaller le .
Mais si ces deux repertoires contenaient des fichiers residant pour l'install ...vous devriez essayer le les récupérer.
sinon allez vous renseigner sur le forum packard bell :
http://forum.packardbell.com/fr/index.php
tout d'abord merci d'avoir répondu:
il y a du changement:j'ai retrouvé la trace de power cinema dans le dossier CABS avec le setup et tout le reste mais quand je commence l'installation,un message d'erreur me dit :veuillez installer WMP 9 ou une version supérieure avant d'installer power ,l'installation va etre abandonnée.
j'ai déja WMP 10 installé!
que faire?
votre WMP9 peut être corrompu...!
N'avez vous pas installé le packs sp2 de windows ?
car vous seriez en V.10.
effectivement j'ai sp2 mais wmp10 ,je l'ai telechargé moi -meme et il a remplacé automatiquement wmp9
de plus power fonctionnait bien avec wmp10 avant que je fasse ma bourde
re bonjour, oui j'ai tenter plusieurs points de restauration sans que je puisse changer quoiqe ce soit donc au bout de 6-7 restauration essayées j'ai laissé tomber.
comment recréer mes deux répertoires manquants?(je réitere que je ne suis pas une star en informatique).si vous souhaitez m'éclairer, je vous serais grandement reconnaissant
fichier - nouveau - et entrez le nom répertoire manquant -c:\divtools et validez.
faites une recherche sur votre dur des deux fichiers .nec - voir s'ils son bien manquants.
mais je vois que vous avez posté sur le forum PBELL.
http://forum.packardbell.com/fr/vi [...] 230#132230
bonjour, je viens d'acheter d'occasion le même pc que le vôtre sauf que moi je n'ai aucun logiciel de restauration,serait-il possible d'en avoir une copie de vôtre part moyennant finance bien entendu car là j'avoues ne plus savoir comment faire pour réinstaller le systéme qui à un gros probléme,merci de vôtre réponse,cordialement.
hello,
autant telecharger "VLC" qui est gratuit
et qui lit plein de formats video, ainsi que
vos propres fichiers de sous-titres, dvd multi-zones,
capture d'ecran...
sinon le logiciel power cinema est dans C : > APPS
Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.