Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ne retrouve pas mon power cinema!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour je suis nouveau sur le forum, voila mon probleme:j'ai achete un pc imedia 2694 power cinema de packard bell avec notamment power cinema 6 integré mais par une mauvaise manip, je ne l'ai plus.
j'essai de le reinstallé avec les masters cd que j'ai creer mais au cd 2 il me met:manque "c:\divtools\eff-sht.nec" et aussi "c:\divtools\newsshort.nec".
conclusion:il ne me le réinstalle pas.
apparemment mes masters cd ne sont pas défectueux
j'espere avoir été assez clair.
dans l'attente,un grand merci

Autres pages sur : retrouve power cinema

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout d'abord merci d'avoir répondu:
il y a du changement:j'ai retrouvé la trace de power cinema dans le dossier CABS avec le setup et tout le reste mais quand je commence l'installation,un message d'erreur me dit :veuillez installer WMP 9 ou une version supérieure avant d'installer power ,l'installation va etre abandonnée.
j'ai déja WMP 10 installé!
que faire?

re bonjour, oui j'ai tenter plusieurs points de restauration sans que je puisse changer quoiqe ce soit donc au bout de 6-7 restauration essayées j'ai laissé tomber.
comment recréer mes deux répertoires manquants?(je réitere que je ne suis pas une star en informatique).si vous souhaitez m'éclairer, je vous serais grandement reconnaissant

bonjour, je viens d'acheter d'occasion le même pc que le vôtre sauf que moi je n'ai aucun logiciel de restauration,serait-il possible d'en avoir une copie de vôtre part moyennant finance bien entendu car là j'avoues ne plus savoir comment faire pour réinstaller le systéme qui à un gros probléme,merci de vôtre réponse,cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde