Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de copyright...
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté mon PC en France: c'est un ASUS avec Windows XP2002, Windows Media Player version 8; or quand je veux lire des dvd achetés en Irlande, Media Player (tout comme realone player) me dit: Le lecteur windows media ne peut pas lire ce dvd car un problème a été rencontré avec la protection de copyright numérique. Détails: ID d'erreur: 0xC00D1163. Je précise qu'il fait ça avec tous mes dvds irlandais, mais fonctionne sans problème avec le reste... Et les dvd irlandais, eux, fonctionnent sur d'autres ordis. Qu'est-ce que je peux faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prblème de zone marketing c'est comme pour le wifi une queestion de zone ... zone 1 usa etc... :-P

Répondre à northdevilboy

t'a essayer un autre lecteur comme (bsplayer) ?
y-a un ou des logiciels qui dezone les lecteurs dvd.

Répondre à Atil_the_retour

WMP est une daube pour lire les dvd, utilise un logiciel créer à cet effet, et vu que c est un pc, il ne devrait pas y avoir de problème de zone...

Répondre à MaxGix

alors en fait, j'ai téléchargé powerdvd, et là ca marche; par contre, le téléchargement n'est que temporaire, il faut payer pour l'avoir... donc je vais essayer bsplayer par exemple. En tout merci beaucoup pour les tuyaux! (et j'ai bcp tes citations maxgix!)

Répondre à Lobo@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de copyright...
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens