Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les jeux vidéos de nouveau controversés, World of Warcraft aussi...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a plus de 20 ans, Nintendo sortait sur le marché la console qui allait révolutionner le marché du jeu, et le démocratiser pas seulement au Japon, qui est plus tard devenu le pays officiel de ce mode de divertissement, mais dans le monde entier, lançant à l’époque une nouvelle ère du divertissement dans laquelle nous vivons encore en plein.
Quelle responsabilité pour les jeux vidéos ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Et voilà ! Encore une fois les jeux vidéos seraient responsables de tout les maux de la société ! Non mais et puis quoi encore !!!!!! :-x |
|
taupin du sud
Plus d'informations
|
A mon avis la responsabilité revient au joueur...et dans un deuxième temps à son entourage qui n'a pas su déceler les signes de sa dépendance.
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
et les parents dans tous sa?
|
|
Plus d'informations
|
On avait déja vu ça avec everquest.... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne me contredit pas du tout. Je ne suis pas un gamin sous la responsabilité de ses parents. Je suis adulte et ne vis plus sous le toit de ses parents depuis pas mal de temps. Donc je me répète : Oui il faut que les parents prennent des responsabilités en interdisant à leurs enfants de passer beaucoup trop de temps devant leur PC, et oui je suis totalement contre l'interdiction totale de ce genre de jeu parceque moi, sain d'esprit (comme l'immense majorité des joueurs), j'ai envie d'y jouer et c'est pas parcequ'il existe quelques esprits faibles de par le monde qu'on doit tout nous interdire à nous qui savons faire la part des choses. |
|
Plus d'informations
|
exact avec tout ce qui c'est dit plus haut. Je suis, de plus, sur que ces parents s'indignent devant les faits divers, comme les jeunes des cités de 13 ans qui sortent après minuit. Mais bon personellement, laisser son gosse sur le haut d'un building.... |
|
Plus d'informations
|
Moi si c'était mon gamin, j'attaquerais le gars qui a réalisé "Underworld" plutot que Blizzard...héhé. |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ca serai pas les parents qui l'auraient poussé ce gosse? pcq franchement je vois vraiment pas de rapport entre un jeu "heroic-fantasy" et un building chinois du 21eme siecle :-o , et comment ils l'ont su que ce gamin avait sauté a cause de Wow? il avait fait une lettre expliquant son acte avant de sauter ? du genre "moman je vais sauter de l'immeuble pour faire comme mon personnage, je reviens ds 5 minutes" Le vrai truc a interdir ca serait les "plainte completement absurde pour gagner du fric" |
|
Plus d'informations
|
Moi qui ne joue pas à WoW, et qui ne suis absolument pas attiré par ce jeu, je vais vous dire ce que j'en pense (n'en déplaise à d'éventuels joueurs qui passeraient par ici...)
|
|
Plus d'informations
|
"Le jeune garçon de 13 ans voulait simplement reproduire à l’echelle humaine une scène du jeu vidéo en ligne World of Warcraft.
|
|
Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ce que les gens ne veulent definitivement pas comprendre, c'est que si, reprenons l'exemple de l'article, un gamin s'est jeté d'un building pour "faire comme dans Wow", c'est que la personne manipulé par le jeu avait des problemes d'ordre psy sous jacent,l'empechant de faire preuve de discernement pour eviter de se confondre avec son perso...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi quand j'ai vu la pub levi's où ils traversaient les murs j'ai essayé de faire pareil et j'ai eu une grosse bosse : dois-je faire un procès à levi's ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|