svp aidez un novice!
Forum Hardware : svp aidez un novice!
Salut à tous! Suis nouveau dans le forum, mais je l'utilise régulièrement pur survenir à mes problèmes.
Voilà mon problème : G un vieux PIII 733mz avec 64Mo de mémoire. Je sais, il est temps de le recycler mais faute de moyen, j'aimerai le faire évoluer. Est-ce possible.
G trouvé un Kit Upgrade 11. 1 processeur AMD Sempron 2600+ et 1 carte Mère MSI KT4AV-L.
Pensez-vous que je puisse tenter une évolution avec mon vieux Pc et un matériel si récent!
HELP !!!!!!!
BEUHC
A mon avis si tu changes la carte mère, le processeur et si tu rachètes de la mémoire & une carte graphique, ca devrait être bon.
Dans ton cas, il vaut mieux tout changer d'un seul coup si ton budget le permet...
Le problème c'est qu'avec 64mo de ram, ton 2600+ va servir à rien
PS : Sujet : être explicite, pas de "aidez moi"
Lol mais tu te fait berner c'est allucinant c pas une upgrate c carrement un achat d'ordinateur en piece detaché. Après fodra acheter de la ram en plus... bref t'auras ta coque d'origine ton disque dur ton lecteur de dvd et ton lecteur de disquette lol .... ton kit évolution il est comique :-D
Merci bcp vertigoox de me répondre si vite.
En ce qui concerne la mémoire, je pense que j'investirai rapidement...
Nvo petit probleme, la carte vidéo va-t-elle etre compatible, puisqu'elle doit au moins 5 ans!!!!!
Désolé, mais suis pas trop expert en la matière
Tu peux avoir un PC neuf a 300€, ça vaut + le coup que de tout faire petit à petit...
Processeur : AMD Sempron 2200+
Mémoire : DDR 256Mo PC2100
Disque dur : 40 Go 7200 trs/min
Carte vidéo : Radeon 7000, 64 Mo, sortie TV
Graveur : Graveur de CD 52x/24x/52x
Boitier : Moyen tour Noir - 350w
Alimentation : 350W silencieuse avec ventilateur 12 cm
pour 290€
Il y a beaucoup mieux, mais au point ou tu en es, la différence sera extraordinaire. Et 281€pour un PC neuf c'est pas cher
Ouaip! C vrai qu' a ce prix la, ya pas photos!!
C surtout que je voulais pas mettre un mois de salaire dans un PC.
Merci pour tes conseils, c a méditer
T'es payé 290€par mois?! Tu te fais exploiter !!!
Conseil du Jour : Economises encore quelques mois pour en acheter un vraiment bien et tu ne le regretteras pas.
Ecoute moi bien. Tu devrais te méfier!
Chuis Gardois. Et Nîmes a déjà éliminer St-Etienne en coupe, après ya Ajaccio et on verra ce qu'on peut faire avec tes Lyonnais!
| Citation :
|
:-D
Non, sans déconner! Merci bcp pour tes conseils.
Je vais allé voir un marchand qui me le montera par pièces.
Merci encore
2è Conseil du Jour : Commandes le sur internet ca reviendra moins cher, beaucoup moins cher (30% de moins que dans les magasins en moyenne)
bien vu l'aveugle !!!
Sans faire de pub, vertigoox a raison, Tu peut trouver PC a ton Pied pr pas chere, VA sur LDLC.com,
Rubrique ordinateur, Station de travail, et la tu va trouver qlq PC intérésant , Premier Prix 200€ ;-)
apers a voir ce que tu veut faire avec !!
Il y a 2609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.