Tom's Guide > Forum > Hardware > PC RAME -> Solution ???
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

voila je possède un monstre et il se fige par moment ! Vs savez pas d'ou ca pourrait venir ?? Ou y aurait il un programme qui effecturait des test histoire d'en savoir un peu plus !!!!

Merci a tous !

Jspr qu'on va me répondre :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais déjà des scans avec secuser (pour les virus), spybot & ad-aware pour les spys, et avec TuneUP utilities pour les problèmes d'applications de registre...

Répondre à vertigoox

quelle est ta config? t'as fais des scan de spyware et virus?
qu'est ce t'entend par se figer? complètement bloqué tu ne peux pu rien faire?

Répondre à javamine

ui voila, le pc cale 10sec et je n'ai plus aucun control :) plus rien qui bouge koi ! :)

J'ai fait un scan avec norton 2005 ... et avec adware pour les spy c tout :)

Mais voila ce que m'affiche l'ordi ... dans
rapport d'outils d'administration : observateur d'évenement -> systeme !

Source: i8042prt
Catégorie: Aucun
ID: 12

Le tampon en anneau contenant les données provenant de la souris a rencontré un dépassement de capacité (la taille du tampon est configurable via les propriétés de la souris PS/2 dans le gestionnaire de périphériques).

c le meme bazar qui revient apres chaque fois que le pc se fige :)

Répondre à Xeo@IDN

c une souris optique que tu a?
desinstalle le et ensuite test le sans le pilote regarde si ca te convient, si non telecharge le dernier pilote pour ta souris.
J'ai eu le meme problem

Répondre à mohashow

et bien oui c une optique j'ai déja désinstaller proprement en redémarrant bien et en réinstallant juste le pilote de xp mais ca fait le meme truc et un second essais en mettant la dernier mise ajour de logitech et c pareil :s ...

Répondre à Xeo@IDN

avec une autre souris ça bug toujours?

Répondre à javamine

cela est dut a un probleme technique de ta souris , telephone au sav

Répondre à maxtheboss63

RE:

Alors voila j'ai testé avec mon ancien calvier le kit cordless ... et il n'y avait aucuns problemes j'ai donc décider d'aller ramener mon clavier au sav et la il n'en avait plus de stock, le gars m'a dit que je pouvais appeler un n° logitech et qu'on viendrait me le remplacer sur place.... Alors voila je rentre chez moi je rebranche ce clavier qui m'affichait la fameuse erreur i8042prt et depuis aucun probleme .... ( ca fait 12h que jai pas vu d'erreur ) ... Nous verrons bien ...

au cas ou j'appelerai ce fameux n°

Merci a tous

Répondre à Xeo@IDN

Bonjour,

j'ai exactement le meme pb sous NT4, (deja il met 20 min pour démarer) et en changeant de souris ou de clavier le pb persiste toujours si quelqu'un pouvais m'aidez????

MERCI BCP

Répondre à fabiencer84

Bijour, c'est peut être parceque tu n'a pas assez de RAM, il faut au moins 256 mega de RAM pour faire tourner xp comme il faut :-P

Répondre à garfield25

lol non je ne pense pas, j'ai 1go de ddr ... mais le probleme s'est évaporisé depuis un petit tps ... sans rien faire ... je ne sais comment enfin bon tant que ca a disparu c le principal merci kan meme

bonne soirée

Répondre à Xeo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC RAME -> Solution ???
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens