Bjr j'ai des problèmes avec ma carte micro SD j'ai un portable LG, lorsque je met la carte sur mon ordi que je veux transferer de la music sur ma carte cela indique disque protégé en ecriture. J'ai pourtant debloqué le petit onglet sur le coté de la carte (lock) mais rien ni fait. Merci de bien vouloir m'aider
slt remai le truck lock comme il etai sa n'a rien a voir. essay de formater ta carte depui tn telefone sa devrai recree des fichier qui vont avc ton telephone. tu verra sa va marcher.
Merci de la reponse j'ai formaté ma carte, j'ai mis des photos dessus mais impossible de mettre la musique de mon ordi sur la carte toujours protègé en ecriture. Merci de m'aider
bn alor tu branche ton telephone tu va dans poste de travail disque amovible qui convient apres tu va dans telephone puis audio la tu mets tt tes musique dedans. apres tu va sur ton telephone tu va dans audio et tu appuy sur le bouton du milieu. et tu selectionne changer peripherique de stokage et tu choisi la petite carte. et voila tu a toute tes musique.
Message édité par madjestick le 04-07-2008 à 19:26:13
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.