Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield!! savez vous piloter les avions??

Battlefield!! savez vous piloter les avions??

Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield!! savez vous piloter les avions??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila j'ai un problème, j'arrive pas a piloter les avions, au premier virage je me plante, qqun pourrai t'il m'aider sur un configuration du clavier ou autre, et est-ce que on peut changer de vue? a la place de la vue du cocpite?????
Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour changer de vue si je me souvien bien c'est f10 ou f9 en tout cas c dans les f.

Répondre à darklax

Moi j'ai mis
espace pour accélérer
souris pour diriger.

Quand on a pris le coup c'est super sur les grandes maps comme el-alamein

Répondre à vertigoox

Le mieux et de piloter avec le clavier et le pavé numérique, après ca devient "simple"
Pour la config des touches les miennes c est :

z q d s ; 8 4 6 5 ; et pour tirer 7 9

Je sais plus à quoi ça correspond exactemet mais j ai pas envie de lancer le jeu pour voir.

Répondre à MaxGix

C'ets trop chaud pour piloter les avions, perso a chaque foi, je fait un carnage, je me scrache sur un gros truc comme ca je l'ai eu !!! hihi

Répondre à charlyadi13

bne moi j'était pilote ds une team dc ca va

Répondre à defaultuser

parce que quand je voit les types de l'équipe adverse faire des vrille te lacher la bombe ds la gueule et partir ca me dégoute un peu alors meme avec entrainement je galère, mais c'est possible d'avoir une vue de l'extérieur de l'avion??? un peu comme les jeux de voiture!!

Répondre à didierdracenois

le mieux c'est la souris c'est super simple et trop précis apres on peut meme faire de belles figures

zouuuuuuuuuuuuuuu

Répondre à Dj_Froustyle

C'est simple il te suffit de tourner du coté où tu veux aller, et en même temps de tirer la souris/joystick vers toi ;-)

Répondre à je_rig0le

ou alors tu fais comme moi tu branche une manette pour piloter les avions. Perso je pilote avec les sticks analogiques d'une manette playstation II et les boutons pour tirer et les touches du haut pour accélérer et freiner.
Franchement c très facile a manier avec une manette...

Répondre à darklax

moi ma technique pour piloter un avion c'est
d'abord F10 pour vue exterieure
aprés pour piloter t'utilise le clavier a la souris silmutanement et la tu vas voir tu fais de ces virages.

Répondre à defaultuser

Moi je ne sais meme pas quel touche jutilise mdr :)

Enfin je ne c pas leur nom c a coté de inser et toute ces toucher que jutîlise pour piloté :-D

Répondre à jejekiller@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield!! savez vous piloter les avions??
Aller à :

Il y a 541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens