Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > (vob) comment savoir le quel est le filme

(vob) comment savoir le quel est le filme

Forum Appareils multimedia : (vob) comment savoir le quel est le filme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'aimerais enregistré des filmes dvd mais il y a 5 vob et j'aimerais seulement avoir le filme quelqu'un peut m'aider ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,bah c'est celui qui est le plus long :-o

Répondre à battal

mais tu n'auras pas le son :-?

Répondre à benixkiller

nan mais ce qu'il te faut enfait c'est un bon logiciel pour convertir tes dvd en divx? y'a rippack qui est gratuit mais je ne l'ai pas essayé mais parcontre j'ai lu un bon tutorial dessus sur google.

Répondre à battal

moi je l'ai essaué et je l'utilise depuis lgtps; je te le conseille vivement, il est tres simple et il gere les avi, xvid, mkv, ogg, rv9, rv10...

Répondre à tbdb

si tu veux faire du dvd a dvd clonedvd2
et anyDvd (les 2 logiels marche ensembles mais sont payant)

attention je te rappelle que c'est interdit tu es seul responsable de tes actes (sauf si tu possédes l'original)

pour faire du dvd a divx utilise Gordian Knot v0.33.1
en francais un peu difficile aprendre en main mais une fois que tu as compris le truc tes fims seront d'une sacré bonne qualité

Répondre à oxmo69@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > (vob) comment savoir le quel est le filme
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens