Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > au sujet des divx: langues des films en fr

au sujet des divx: langues des films en fr

Forum Appareils multimedia : au sujet des divx: langues des films en fr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir!!
j'aurai aimé savoir si on peut changer la langue d'un film qu'on a téléchargé par exemple en espagnol, pour le mettre en francais? Mais pas en sous titres!
je voudrai que le film telechargé soit en langue fr!
(alors ormi le fait de le telecharger ds la bonne langue, c possible lol :-D ??)
D'après moi, je dirai que oui, car les dvd comercio, sont bien vendus en plusieurs langues, donc il doit bien exister un truc pr avoir les dialogues en francé nan?
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben nan a part faire le doublage toi même ou trouver la bande son en fr et réencoder je vois pas à moins que t'es téléchargé un bivx ou y'a 2 bandes son...

Répondre à Marcos@IDN

Je crois surtout que tu ne trouveras aucun fichier ne contenant que la partie audio dans une langue d'un film. Privilégie les films en français ou bilingues (format MKV). Il y a en effet des divX qui contiennent intégralement un DVD mais ils pèsent beaucoup plus lourd.

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > au sujet des divx: langues des films en fr
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens