Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de crate memoire pour tel LG KG290

Problème de crate memoire pour tel LG KG290

Forum Téléphonie mobile : Problème de crate memoire pour tel LG KG290

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème avec ma carte memoire de mon tel portable le LG KG290. J'insert ma carte et j'essaie de la formater sur mon ordi et sans arret cela m'indique protègé en ecriture meme quand je veux mettre dessus le da musique, j'ai regardé sur le support de ma carte sur le clapet ock et en haut ou en bas c'est la meme chose. Pourriez-vous m'aider a resoudre ce problème. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut formater avec le KG290:
parametres>etat mémoire>mémoire externe>ok>Format

Par contre je n arrive pas à ecrire dans cette memoire via cable usb ou blutooth, je dois sortire la carte et la charger via un adaptateur sd...
si tu as la solution ?

JP

Répondre à thalassa97

Coucou,

Je vais sans doute avoir l'air idiot, mais je viens d'acheter un LG KG290 et bien qu'il soit écrit qu'il y a un slot pour carte micro sd, je ne le trouve pas. Pourriez-vous me dire où le trouver sur l'appareil ??? Merci

Répondre à Tenessy
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de crate memoire pour tel LG KG290
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens