Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire pour avoir internet partout

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

javamine a écrit :
des pouvoirs magiques

mdr

heu...
Wanadoo a testé un wi-fi au niveau régional je sais plus trop comment ca s'apelle..Wimax, un truc dans le genre..
enfin bon à mon avis c'est pas trop possible d'avoir interent partt où tu vas!
A part si tu es dans ta maison, avec un réseau wifi...

il s'est peut etre juste mal expiqué.... il voulait peut etre parler du WiFi et partout, ca voulait dire : quand je prends le train ou l avion....^^ donc si c'est ca, si tu achete ton portable maintenat, tu n a rien a rajouter, la plupart font WiFi. seul truc : dans tes deplacement il te faudra avoir acces a des "bornes", hotspot......(et y en a pas partout)

Du WiMAX en IDFIntel.

Rencontre bi-annuelle à l'occasion de laquelle Intel présente à ses principaux partenaires et à la presse les évolutions à veni... et en PACA
SFR, en partenariat avec Neuf Cegetel, va déploier un réseau WiMAX en Ile-de-France et en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce réseau devrait permettre de connecter à Internet les oubliés de l’ADSL. Ce réseau WiMAX devrait utiliser la dernière version de la norme (802.16e-2005) et est prévu pour couvrir les zones qui ne sont pas desservies (ou mal) par l’ADSL. La finalité du projet est donc différente de celui annoncé pour la ville de Rouen. L’offre sera ouverte au grand public (elle ne sera pas réservée aux professionnels) et la fin du déploiement est prévue pour la mi-2009.lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde