Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 5200 étrange

Nokia 5200 étrange

Forum Téléphonie mobile : Nokia 5200 étrange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , j'ais un sérieux probléme , pourriez-vous m'aider?
A la suite de la suppression de la photo qui me servait de fond d'écran , mon nokia s'est tt simplement bloqué! Les touches ne répondent plus et impossible de répondre aux appels....en fond d'écran j'ais désormais un écran blanc avec un logo de fichier supprimé.

Ps : C'est pour ainsi dire urgent...merci

Message édité par Evildevil34 le 24-06-2008 à 13:28:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Essayez de connecter votre portable à votre ordinateur et remettez l'image.

Ce n'est pas grave si ce n'est pas la même image, il suffit qu'elle ait la bonne taille et le même nom.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Arf il est impossible pour moi de connecter mon portable a mon ordi ( pas de cable et pas de reseau bluetooth) et mon portable ne reçoit ni les appels ni les mms...espérons qu'il soit sous garanti -_-'

Répondre à Evildevil34

...

Message édité par SiMax86 le 24-06-2008 à 15:25:21
------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

euh aurais-je loupé quelque chose? ....de quel site parlez-vous?

Répondre à Evildevil34

Désolé, je me suis trompé de page :)

J'étais entrain de répondre à un autre sujet... Ça m'apprendra à ouvrir je ne sais combien de fenêtres en même temps :)

Autrement, pour votre problème je ne vois pas d'autre solution...

Message édité par SiMax86 le 24-06-2008 à 15:25:58
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nokia 5200 étrange
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens