Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver le titre ou l'interprete d'une chanson

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

comme tu l'as sur ton ordi , se que je te proposerais de faire c'est d'aller dans *affichage ; *icône aprés tu verras tu auras plus de facilité a retrouver ta zik essaye on c'est jamais sinon je fais mes recherches je te dirais dès que possible quand j'orais trouver !

Voilà, je cherche aussi une chanson électro... Elle apparait dans plusieurs films, mais impossible de décrocher son nom grâce aux Soundtrack... Elle apparait dans le premier volet de Charlie's Angels quand Lucy Liu se bat avec des nunchaku :lol:  et aussi dans le film "Fausses rumeurs"... Je vous laisse l'extrait du film (la chanson passe aux environs des 7minutes et 10 secondes mais ne dure pas longtemps :cry:  )

Merci de bien vouloir m'aider :love: 

Voici l'URL : http://www.youtube.com/watch?v=tlFXnEoETsk

Y'a un site encore nouveau, mais pas mal du tout: http://www.midomi.com/

Le principe est simple: tu chante un bout de ta chanson, et en comparant aux morceaux de la base de données, ca te permet de le retrouver. J'ai deja essayé, et ca a marché!
Mais pas tout le temps, apres ca depend peut etre aussi de te maniere de chanter ;) 

J'ai besoins d'aide, je cherche le chanteur de la musique "We all need love" dans le film Strays de vin diesel, ce n'est pas la musique " ALL we need is love". J'ai déja essayer les artiste Double You, jonny logan, mais aucun d'eux n'est la bonne musique. Si quelqu'un peut m'aider

bonjour à tous!
alors voilà, une chanson qui m'a interpellée quand je l'ai entendu à la radio, m'interesse beaucoup, mais je ne connais pas le titre, seulement les paroles.
C'est pourqoui il va m'être difficile de la décrire.
En fait,, il me semble qu'elle est interprétée par un groupe très ancien, mais qui, à son époque, paraissait futuriste: en effet, le chanteur dans cette chanson chante dans une sorte de synthétiseur, c'est une chanson assez entrainante ( en demandant le titre a ma mere, elle me dit que cette chanson date de l'époque de ma grand mère), donc grâce a ce synthétiseur la voix qui en sort parait lointaine, étrange.
merci beaucoup de m'aider malgré ma maigre description ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde