Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche code universelle pour televesion samsung

cherche code universelle pour televesion samsung

Forum Appareils multimedia : cherche code universelle pour televesion samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai acheter une telecomande universel et je cherche le code pour pouvoir l'utilisez sur mon televiseur samsung

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur certaines telecommandes il faut appuyer sur la touche qui permet d'eteindre la tele ,et cela plusieurs fois jusqu'a ce que la tele s'eteingne,ensuite il faut appuiyer sur OK et c'est tout.moi sur ma telecommande universel thomson c'est comme ca (elle a 3ans en plus) regarde les caracteristique de ta télécommande sur le net (avec la reference) et cherche du coté de son constructeur(pour le code aussi) voila ,c'est tout ce que je peux te dire. :ange:

Répondre à battal

ouia s ba moi aussi c'est une thomson

Répondre à gregdu95

personne peut m'aider svp

Répondre à gregdu95
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche code universelle pour televesion samsung
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens