Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prendre des screens
Mot :    Pseudo :           

Je voulais juste votre aide pour savoir comment je peux prendre des screens d'une vidéo (divx) de type mpeg ou avi.

Si il existe un tuto pour cela ca serait sympa si vous m'indiquiez le lien.

Merci pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fraps ne permet pas de prendre des screen de Divx seulemnt pour les jeux

Répondre à benixkiller

OUi Fraps c'est pour voir son nombre de Fps jve juste voir mes ptits screens :d

Répondre à goxoa@idn

salut
une méthode un peu de bricolo si tu veux des screen sans trop vouloir de la grande qualité c'est d'ouvrir ton divx avec virtualdub d'aller à l'image voulu tu peux le faire a l'image pret avec l'option edit go to, tu fais un zoom avec le clic droit et ensuite appuyer sur le bouton IMPR ECRAN de ton clavier ( acoté de F12) sa va te faire une copie de l'image affiché a ton écran vers le presse papier ensuite tu lance Paint par exemple et tu fais Edition Coller et tu sélectionnes la zone correspondante à l'image du film sa peu paraitre compliquer mais c'est rapide.
Sinon si tu as PowerDVD il y a un bouton en forme d'appareil photo tu as juste a cliquer dessus et sa te prend un screen c'est reglabe dans les options également...
Ya un programme pas freeware je crois Hypersnap DX mais plus compliqué je pense...
A+

Répondre à Veers59

avec Media Player Classic, tu mets le film sur pause et File... ==> Save Image...

Répondre à Zanpakutou

Citation :

OUi Fraps c'est pour voir son nombre de Fps jve juste voir mes ptits screens :d

tu peux aussi prendre des screen mais seulement dans les jeux ;-)

Répondre à benixkiller

Ok merci pour vos conseils jvais essayer tout cela :)

Répondre à goxoa@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prendre des screens
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens