Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pbm de reception reseau Orange dans mon village

pbm de reception reseau Orange dans mon village

Forum Téléphonie mobile : pbm de reception reseau Orange dans mon village

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voila que j'ai quitté paris pour aller dans unvillage ou pour capter mon reseau Orange, je dois me mettre au bord de la route devant chez moi.

Disons en hivre par cool. et en plus je risque de me faire ecarser par les tracteurs. Je sais vousx allez me dire quelle idee de quitter Paris pour un village ou on capte meme pas le GSM. c'est une longue histoire. Bref , Je voudrais savoir s'il exite des antenne exterieur pour GSM me permettant de capter le siganle chez moi. Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, faut être sacrement concentré dans sa conversation pour se faire écraser par un tracteur...

Sinon, en ce qui concerne les antennes GSM, je crois que c'est possible lorsque l'antenne de ton télépone est externe et démontable. (Ce qui n'est plus le cas de bcp de téléphones récents)

------------------------------ J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ...
Répondre à bobstar
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pbm de reception reseau Orange dans mon village
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens