Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Mandrake] Passer l'installation jusqu'au programme d'amorçage

[Mandrake] Passer l'installation jusqu'au programme d'amorçage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Mandrake] Passer l'installation jusqu'au programme d'amorçage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour,
Y a-t-il un moyen de passer l'installation de Mandrake 10.1 pour arriver au programme d'amorçage ? Je pense que je ne l'ai pas installé au bon endroit et je voudrais le mettre ailleurs.

Si on fait [F1] er "Rescue", on peut le réinstaller mais il le met au même endroit je pense.

Si vous avez une petite idée...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît... Répondez moi... Pitié...

Répondre à Rennou

Tu peux pas le réinstaller avec les outils de configuration de mandrake ?

Répondre à Ohkami

Je peux pas faire autrement, je suis vraiment obigé de réinstaller ?
Bon, ben s'il y a que ça je vais le faire mais bon, c'est déjà la troisième fois !

Répondre à Rennou

Je vois que 2 possiblités :
- t'as un outil mandrake qui te permet de le réinstaller ailleurs et là c'est gagné. je sais qu'il y a un utilitaire pour ça sous mepis.
- si non, tu réinstalle mandrake (ça prends quoi, 20 minutes max ?)

Répondre à Ohkami

1 autre solution : tu réinstal le bootloader de windows, puis tu réinstall grub ou lilo en manuel... mais bon, encore faut-il savoir le faire...

Répondre à Ohkami

Ben je vais réinstaller mais j'avais pas envie de le faire parce que la dernière fois, tous les packetage se sont bien installés alors qu'avant il y avait des messages d'erreur. Mais bon...

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Mandrake] Passer l'installation jusqu'au programme d'amorçage
Aller à :

Il y a 2841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens