Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Freddy adu: FM 2005
Freddy adu: FM 2005 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde je viens de faire une nouvelle partie avec le PSG dans football manager 2005 et j'ai acheté freddy adu qui a 15 ans et je ne peux pas le faire jouer.A chaque fois ca me met freddy adu est indisponible pour ce match.Est ce normale, oui ou non ????

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a t-il quelqu'un qui a Freddy Adu dans son équipe et qui peut le faire jouer à l'age de 15 ans ???

Répondre à Serial-Killer

Bon personne ne connait ce jeu ou quoi ??????

Répondre à Serial-Killer

j'ai le jeu mais n'ai pas acheté ce joueur. Il est peut etre top jeune pour jouer en équipe 1ere.....

Répondre à kouinkouin

dans l'ancienne version la 2003 2004 il etait titulaire a 15 ans et j'avais des cracks comme meme kaka , bruno nasri ou zidane

Répondre à adrianoleiteribeiro

Ok merci de vos réponses.

Répondre à Serial-Killer

Salut, fais le jouer en réserve jeunes en fais-le rentrer 1 ou deux fois en équipe 1 sinon, tu vas le "griller"

Répondre à malonapi

Merci bien à tous pour FM 2005.ET pour terminer je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas un bon attaquant qui n'a pas plus de 22 ans.

Merci de vos réponses.

Répondre à Serial-Killer

menez,dagoberto,robinho,cavenaghi,tevez,carlos alberto,maxi lopez apres les ages je c pas yen a dotre mais j'ai pas fm2005

Répondre à adrianoleiteribeiro

Ouai g le jeu é si tu pe pa le fer joué en ékipe 1ere c parce kil é trop jeune encor atten encor 1an pr le fer joué en attendant mé le en ékipe réserve é pr lattakant pren Jérémy ménez il é trop fort

Répondre à miss_nasri

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce fil ... même si le sujet d'origine date un peu, je vais apporter ma contribution.
J'ai acheté Freddy Addu pour ma première saison, et je l'ai fait joué rapidement.
Par contre, en regardant l'historique, il semble que la première fois que je l'ai titularisé, il avait 16 ans.

Il a bien progressé depuis ... :D
Je l'ai peu fait joué parce que j'avais beaucoup d'attaquants, mais cette saison, à 20 ans: 13 buts, 11 passes décisives :D
http://www.image-dream.com/up/mini/1114510216.addu_1.jpg[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=1114510244.addu_2.jpg]http://www.image-dream.com/up/mini/1114510244.addu_2.jpg

Sinon, pour ma première saison, j'ai acheté Julio Ricardo Cruz (à Milan je crois, et pour pas trop cher) ... 35 buts ;)

woila

Répondre à jossssss

slt . A la fin de la premiere saison vous pouvez avoir santan , un milieu argentin trop fort , gratuit

Répondre à crafty

salu
Si tu veu faire jouer Adu dès le débu du jeu il fau ke tu trouve un championnat ki accepte les joueurs de 15ans.
Sinon la meilleur solution reste de l achat programmé : il se forme 3 ans dan son club ou il est titulaire et aprè tu le chope pa cher et il a énormémen progressé...
Si vou avé qq chose contre l achat programmé vou pouvé tjs le faire joué dan l ekip 2.

Si vou voulé des jeunes joueurs trè bon il est préférable de prendre le championnat hollandais ou un autre ki ne tien pa compte des joueurs étranger. Ainsi alé faire qq recherche (ou envoyé vos recruteur) dan les championnat d améririk du sud
vou trouveré alor des joueurs comme
guarin
diego
diogo
mosquera...

Répondre à Thibaud92

j oubliai :
les joueurs comme santan son des joueurs créé par le jeu (pr ke vou puissiez joué juskan 2040 san avoir ke d vieu).
il est dc logik ke santan apparaisse dan une partie mai ne soi pa la dan une autre.
c donc trè importan de surveillé les jeunes joueurs le plu to possible (pr les acheté moin cher). Pr cela rien de mieu ke les recruteur.
Les meilleurs destination :
amérik du sud
europe de l est
afrique du sud
europe méridional
scandinavie

attention au limite des joueurs étranger

Répondre à Thibaud92

Un bon attaquant de moins de 22 ans : Kerzhakov. Il est cher mais balèze !

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

si tu cherche 1 bon attaquant pren carlos tevez.il é tro for.

Répondre à carmelo66
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Freddy adu: FM 2005
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens