Nouvelle config : m'en fous chuis riche ;-)) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle config : m'en fous chuis riche ;-))

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lu tous, je voudrais changer de config avec ceci :
CM ABIT NF7-S
Athlon XP3200+ Barton
Ventilo Ajigo MF035-032
2x512 MO DDR-SDRAM PC3200
DD Maxtor DiamondMax 9 120Go /8Mo ATA133
Hercules 3D Prophet 9800 Pro

1) Qqun peut-il me confirmer la compatibilité de tout ce beau matos et l'intérêt par exemple de 2x512 (256 ça suffit pô) ?
2) Côté carte graphique, je lis 128 et 256 Mo, XT ou pas XT, PRO ou pas PRO ... bref que faut-il prendre ?

Merci à tous !

PS : pas de guéguerre AMD/Pentium, merci :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

PPS : c'est pô vrai j'ai pô énormément de thune mais bon ... y'a pas d'mal à se faire du bien 8-)

Plus d'informations

1) A part le ventilateur que j'ai pas verifié la carte mère est compatible avec le reste, donc c'est bon.

2 x 256 Mo pour profiter du dual channel, meilleurs performances ;-)

2) Faut prendre 128 Mo XT (256 Mo c'est un argument marqueting qui ne sert a rien), comme la Hercule Radeon 9800 XT 128 Mo tu prend ca si t'es si riche que ca ;-)

Plus d'informations

Salut,

-1- Je pense que 2x256 c'est suffisant à moi que t'utilise Photoshop en même temps que nero et que le scan antivirus de Norton :-D
-2- Pour la carte graphique dépend de la marque dont tu parle...par exemple pour les Radeon entre la 9800 SE et 9600 pro très peu de différences...Mais je pense qu'une ATI 9800 Pro serait un très bon choix!

Plus d'informations

Merci Pock3t :-P

Pour la mémoire 2x512 = sert à rien ?

Et sinon pour la CG j'ai lu que PRO valait mieux que XT because possibilité d'o/c par la suite, tu confirmes ? C'est quoi au juste la différence ?

Citation :

PoCk3T a écrit :
1) A part le ventilateur que j'ai pas verifié la carte mère est compatible avec le reste, donc c'est bon.

2 x 256 Mo pour profiter du dual channel, meilleurs performances ;-)

2) Faut prendre 128 Mo XT (256 Mo c'est un argument marqueting qui ne sert a rien), comme la Hercule Radeon 9800 XT 128 Mo tu prend ca si t'es si riche que ca ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Nouvelle config : m'en fous chuis riche ;-))

Aller à :

Liens