Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil alim et multimédia pour upgrade prochaine

Conseil alim et multimédia pour upgrade prochaine

Forum Hardware : Conseil alim et multimédia pour upgrade prochaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Ici je suis en train de faire une upgrade complète de mon pc, mais il y a quelques points sur lesquels j'aurais besoin de vos conseils avisés :-P

Mon actuelle config :
P4B, IP4 2ghz, 2X256 sd ram 133, geforce 4 mx420.

Ma prochaine config :
P4P800 SE, IP4 2ghz, 2X256 ddram 3200,radeon X800Pro

Bon jvais passe les détails graveurs . . .

qu'est ce que vous pensez de ca c'est pas encore trop mal non ?

Mais maintenant qu'est ce que vous me conseillez comme alim', pasque là je suis noob, en sachant que ça doit pas non plus être trop cher, mais quand même qq chose de silencieux, et assez puissant pour l'ordi.

Et pour clavier sans fil là vous me conseillez quoi ?
( avec ou sans souris, ça c'est vraiment accessoire ) tout en respectant toujours l'idée
de touche silencieuse et de temps de réponse quand même plus ou moins rapide . . .

Merci !!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Ma prochaine config :
P4P800 SE, IP4 2ghz, 2X256 ddram 3200,radeon X800Pro

Asus P4P800 SE 90.00
2*256 DDR 3200 85.00
x 800 pro 400.00
Dommage, la x800pro ne sera pas exploitée, à cause du processeur (2GHz). Un processeur à 3 Ghz est un
minimum.

là c'est un peu plus équilibré
AMD Athlon 64 3000+ (2000 Mhz - s754) 130.00
512 DDR 3200 75.00 (éventullement 1Go)
Asus K8N 75.00
Galaxy GeForce 6600GT 220.00

Pour l'alim, un LC Power 550W avec ventilo de 14 cm (45€) semble convenir aux critères demandés

Clavier+souris:
Logitech Cordless Desktop Pro (~40€)

Répondre à Maehara

merci pour le clavier et l'alim' j'irais voir tout ca :D

Mais en fait si tu veux la X800pro je l'ai reçu gratos en fait

Donc je paie pas pour elle et c'est pour ca que je veux upgrader mon pc mais comme j'ai pas assez d'argent pour racheter un proc, je garde le mien en fait . . .

Mais la X800pro ne fonctionne pas avec 2ghz c'est vrai ? ou alors ce sont ses capacités qui sont réduites ?

Répondre à weemanrock

C'est le proc qui risque de brider les performances
Si la carte est en AGP, aucun problème.
Et l'Asus p4p800 se permet d'upgrader le proc plus tard

Répondre à Maehara
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil alim et multimédia pour upgrade prochaine
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens