Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme fps cs 1.6 aider moi je deprime
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ecris se sujet en esperant que vous pourraez m'aider, donc voila mon probleme est que je n'arrive pas a avoir plus de 30-40 fps sous counter strike 1.6 et cela me derange vraiment sur tout ke les fps peuvent meme defois descendre a 10-15.
Jai un pentium 3 (800 Mhz)
une ATI radeon 9250 120 mb
320 Mo de Ram SDR
et une carte mere MSI VT
j'ai desactivé la synchro verti etc..
Je suis allé voir une mec de montgallet qui ma dit que meme avec se petit materiel qui n'est pas un dernier cri je devaint au moin tourner a 50 60 fps
merci de m'aider en me donnant plusieur proposition
jatend sinon je serai obliger de macheter un AMD Athlon 2200+ ( 1800 Mhz) avec une nouvel carte mere un peu plus recente que la precedante perci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais ta config est très moyenne...

Répondre à Freed0

Bah en tout cas moi javais un pb de fps a cause de mon modem adsl qui etais en usb.Depuis que j'ai mis un routeur sa ronrone :-P

Répondre à IcezZ

c'est possible d'augumenter tes fps, il faut deja voir la résolution que tu met!
Tu peut aussi mieu ventiler ton ordi avec un peu de froid tu gagne kelke fps! Aprés tput ca tu aura cas nous dire quoi ;-)

Répondre à je_rig0le

Mé nan ca configue et assez bien !! Donc a mon avis ce n'est pas a cause de ton pc "pas assez puissant" sa doi venir de ta conection ou bien peut étre que tu a un trojan !! Enfin je c pas je ne suis pas un expert !!

Répondre à jejekiller@IDN

enfaite jai reformater depuit jai tou les composan contre les virus et trojan et pour le ventilo je les netoyer et enlever toute la poussiere mai rien ne change je tourne encore a 20 30 40 fps :s

Répondre à tomzi@IDN

bonjour moi j'ai mis un cheat code dans mon jeu enfin cs condition zeros et j'ai pas réussi a finir la mission a cause de sa quelquin saurais svp? jen nes mare :-x

Répondre à julien412
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme fps cs 1.6 aider moi je deprime
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens