Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > DEBLOCAGE NOKIA 3200
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonsoir je voudrais debloquer mon tel nokia 3200 type RH-30,si une ame charitable voulais m'aider,ça m'arrangerais bien encore merci beaucoup de votre aide

voici le code :352517/00/325389/2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

maxclea a écrit :

:hello: bonsoir je voudrais debloquer mon tel nokia 3200 type RH-30,si une ame charitable voulais m'aider,ça m'arrangerais bien encore merci beaucoup de votre aide

voici le code :352517/00/325389/2

v

bonjour , il est sur quel opérateur a l'origine ? :??:

Répondre à unlockfree

desolé,j'avais oublié de preciser,il est bloqué chez orange,excusez moi pour cet oubli

Répondre à maxclea

maxclea a écrit :

desolé,j'avais oublié de preciser,il est bloqué chez orange,excusez moi pour cet oubli

le code #pw+207 975 426 466 663+1# :sol:

Répondre à unlockfree

excuser moi encore,mais je viens de regarder et c'est chez sfr qu'il est bloqué et pas chez orange.autant pour moi

Répondre à maxclea

c pour ça que le code que vous m'avais donné ne marché pas

Répondre à maxclea

maxclea a écrit :

excuser moi encore,mais je viens de regarder et c'est chez sfr qu'il est bloqué et pas chez orange.autant pour moi

:heink: attention aux erreurs , le code #pw+848 911 561 566 601+1# :sol:

Message édité par unlockfree le 23-06-2008 à 22:02:16
Répondre à unlockfree

c bizzare le code marche mais mon tel me marque annulation restriction impossible

Répondre à maxclea

maxclea a écrit :

c bizzare le code marche mais mon tel me marque annulation restriction impossible

tu as essayé des codes avant le mioen , ton mobile se bloque apres 5 essais éronnés !

Répondre à unlockfree

non c la premiere fois que j'essaie de la debloquer,comment je pourais faire a ton avis pour arriver a la debloquer

Répondre à maxclea

maxclea a écrit :

non c la premiere fois que j'essaie de la debloquer,comment je pourais faire a ton avis pour arriver a la debloquer

si avec mon ( mes) code ça ne fonctionne pas avec une autre sim que sfr c'est que toi ou quelqu'un avez essayé des codes ... mathématique ...... il faudra alors le débloquer via câble en boutique de déblocage , ça court les rues ce genre de boutique en ville !

Répondre à unlockfree

merci encore de ton aide,j'irais dans une boutique pour le debloquer,bonne soirée et bonne continuation

Répondre à maxclea
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > DEBLOCAGE NOKIA 3200
Aller à :

Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens