Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : jai un probleme au sujet des dreads !ki peu maider???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tousje voudrai me faire des dreads mais ji arrive pas jaimerais les conseil d1 dreadeu svp ....gro bisou a tous |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
demande a un tes potes, genre un gwada, ils saven y faire sinon moi ac oter de chez moi ya un magazin ou il vendent des rajouts et tout ca....j'ai entendu dire qui en faisai alor peut etre que les autres aussi |
|
Plus d'informations
|
Va les faire chez un coiffeur afro.Si t'essaye de les faire tous seul ca mettera énormément de temps.De plus selon ta texture de cheveux,ca peut ce compliqué.Tu veux quelles soient comment?fine grosse?Organisé ou bordélique?Si t'es blanc,il te mettront de la colle spécial |
|
Plus d'informations
|
pour les dread il faut déja avoir une bonne touffe a la base, après tu peux rajouter des rajouts, il faut beaucoup te crêper les cheveux et tu peux faire ça avec de la wax, c'est une genre de cire épaisse qui te fera tenir tes locks, tu en as de la coloré même si tu veux ;-) |
|
Plus d'informations
|
tu paux aussi mettre de l'avocat c'est moin difficile a truver ;-)
|
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
Blanc d'oeuf :-) |
|
Plus d'informations
|
je l'ai fait sur une copine, elle y a participé et elle en a fait des minis, elle a des cheveux très longs dans le dos et ça va c'est pas si dur que ça :-P
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous ! moi g 14 ans et jaime tro le style dredeu les zike et les facon de penser enfin toukoi . jaimerai ossi me faire un style de fringues mai je sai pa koi tro mettre come truc ken je met ce ke jaime ( fute large etc .. ) on se fou a moitié de ma gueule !
|
|
Plus d'informations
|
Les dreads faut vraiment les vouloir !
|
|
Plus d'informations
|
je suis vraiment plus que d'accord avec Zirou les dreads les fringues c'est vraiment pathétique de voir des gens porter cela ou cela parce que ca fait "bien" les dreads c'est pareil. EVidement tu peux les associé a la culture rastafari mais pas obligatoirement y'a des rasta qui n'on pas de locks. Si c'est juste un effet de mode oublie tout de suite des dreads sa se garde longtemps ensuite faudra les assumer. Personelement je m'en suis fait toute seule tu vois que quand tu as fini tu es fiere de toi parce que tu as passée beaucoup de temps dessu ensuite faudra les entretenir et tu commencera meme peut etre a vivre une vrai histoire avec elles leurs donner des noms... Si au bout de deux jours que tu les as tu change d'avis tu veux une crete parce que ton entourage change se sera trop tard. Apres c'est a toi de voir. Mais je pense que ce n'est pas qu'une simple coifure. |
|
Plus d'informations
|
salut amis rastakwère ...une question: ca se trouve où les coiffeurs afros qui vous font des dreads dans bruxelles city ?? |
|
Plus d'informations
|
il fo que tu te les fasse toutseul mon gars parceque g un pote qui est allé cher un coiffeur affro et ct de la merde ct mème pa des loksfo que tu te les fasse tou seul aller @plus |
|
Plus d'informations
|
Les dreads, sur le net, on voit de tout et n'importe quoi.
|
|
Plus d'informations
|
BijOur tt l'mOnde...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
faut dla waxx
|
|
Plus d'informations
|
faites tous des dreads, é faites les a la biere, la biere c la vie. |
|
Plus d'informations
|
JE SUIS DREADEUZZZ E TMON COPIN DREADEUR NOU VENDON D DREADS SYNTETIK PA CHER ENVIRON 150EURO NOU SOMME LES MOIN CHER D FRANCE ET NOU LES POSON CONTACTEZ NOU SI VOU ETE INTERESSER A LADRESS:
|
|
Plus d'informations
|
|