Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment puis copier des jeu video de pc. comme the sims
Mot :    Pseudo :           

je cherche a savoir quel logiciel dois je utiliser pour pouvoirs faire des copie de jeux video comme the sims 2 sans probleme. car lorsque je fais une copie, mon pc erit veuillez inserer le cd. alors j'ai mis la copie du jeu dans le lecteur. merci de m'aider c'est assez urgent. voilà mon mail merci. braine_matt@hotmail.Com :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein on considére quec'est pour une utilisation personnel: Le cd dois etre surement protégé donc il te faut un logiciel du style clone cd ou clone dvd car je sais pas si ton jeu original est sur dvd ou cd

Répondre à L

bonjour ! moi ossi j ai le meme probleme et je voudrais savoir sil y a un otre site que clone cd gratuitement a télécharger, répondez moi svp voici mon adresse: jej.arnone-38@hotmail.fr . merci !!!

Répondre à jej38440

re-bonjour! j'ai trouver un otre site pour graver les jeux que clone cd. Il n'est pas gratuit mais j'ai télécharger la version d'ésayage mais je ne suis pas bien sur qu'on puisse graver les jeux!!! il parle de image de jeux mais je suis pas bien sur que se soit sa. est ce que quelqu un pourrait me dire si on peut graver les jeux avec ce programme se serait gentil.

ps: le site est blind write 6 sur telecharger.com.

merci!!!

Répondre à jej38440
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment puis copier des jeu video de pc. comme the sims
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens