;-) SALUT a TOUS.....
voila j'ai entendu dire que la x box pouvait lire presque tout les formats (dvd-r, divx,wmv....)
question de profane....que faire pour rendre la chose possible......MERCI d'avance a TOUS...... ;-)
Modifier sa consol, soit par un ajout de puce soit par un exploit de sauvegarde, bref tout ca est plus qu'illegal ;-)
| Citation : Modifier sa consol, soit par un ajout de puce soit par un exploit de sauvegarde, bref tout ca est plus qu'illegal |
certaine puce sont vendue legalement :-? et puis c'est toi qu iparle de pirater la console
C'est lui qui demande, je repond en disans que c'est illegale, je dis
juste pour pas que le debat deborde ;-)
Les puces en elles meme sont legal mais ca m'etonnerai que microsoft laisse qui conque ouvrir et modifier son matos ;-) (l'exploit par carte memoir par contre je suis pas sur que ca soit illegal)
Ben... tu crois vraiment que c'est illégal ? Franchement une fois que t'as acheté ton matos t'as bien le droit d'en faire ce que tu veux... :-? Modifier et revendre bien sûr que ça doit être illégal, mais modifier pour ton usage perso je ne vois pas en quoi ça pourrait tomber sous le coup de la loi. Ou alors il y a un contrat dans le carton de la X-Box
| Citation : Franchement une fois que t'as acheté ton matos t'as bien le droit d'en faire ce que tu veux... |
J'achète un couteau j'ai le droit de m'en servir pour tuer quelqu'un alors?
| Citation :
|
J'achète un couteau j'ai le droit de m'en servir pour tuer quelqu'un alors?[/quote]
Je vais utiliser des mots un peu crus... mais c'est idiot ta remarque, désolé
T'as acheté ton PC, t'as pas le droit de changer quoi que ce soit dedans... d'accord ?
T'as acheté une voiture, on t'interdit de mettre un autoradio dedans !! OK ?
Je soulignais juste le fait qu'avant de dire "c'est illégal" il faudrait peut etre se documenter... maintenant si on me sort un document dans lequel il est écrit qu'il est interdit de "pucer" sa console, je serai comblé ;-) Tu perds la garantie bien sûr... mais je vois pas en quoi on pourrait t'interdire de faire ça...
non!!!!!....mais tu peux t'en servir (de ton couteau) pour bidoiller ta xbox ;-) ......
bidouiller....... ;-)
| Citation :
|
Grâce à la fonction
, tu n'as pas besoin de reposter à nouveau, tu clique dessus et tu peux modifier ton message précédent à foison! ;-)
| Citation :
|
Y a une fonction éditer pour modifier tes posts
Sinon si tu pouvais faire un titre plus explicite ...
| Citation :
|
La voiture si tu la modifie tu dois la passé au mines ;-) mettre un autoradio reviens a rajouter une deuxieme manette ds ce cas et non a modifier un l'interieur meme de la consol, comme tout les logiciel microsoft ya des license qui stipule 'vous ne pouvez prendre, modifier, diffuser le code ou une parti du code du programe..." ( a quelque mots pres c'est ca ) donc avec les bouquin de 150 pages de license qu'il donne avec la xbox ca m'etonnerie qu'ils disent pas que c'est illiegale de modifier l'interieur de la consol :-P
Rien à redire
La prise de tête pour des conneries ... j'vous jure ! vous êtes graves les gars. J'ai connu des boutiques où ce genre de puces étaient montées directement sur la console. Vous faites pas chier. Et puis s'il n'y a que ça, achetez vous une PS2 plutôt qu'une Xbox, et vous pourrez lire tout ce que vous voulez avec.
En + elle est plus jolie ! Na !
Edit (après mûre reflexion) : vous pourrez pas tout lire avec la PS2, je m'enflamme tout seul :-D mais elle est quand même plus jolie.
La xbox a pourtant recu le prix de l'estetique, ya quelque années ;-)
Et la xbox lit absolument tout les format, avec des mise a jour de son player tout les 15 jour environs ;-)
salut a tous je vouler savoir si quelqu'un serait interresser par ma x-bos avc une manette et un jeu farcry instincs je la vend pour 50euro mon msn(jaulgonne_city@hotmail.fr) voila sinon sa va tou le monde
vente interdit sur le forum!!, et évite de mettre ton msn, tout le monde peux le voir et en faire n'importe quoi avec.
et remonter un ancien topic n'est pas utile, sauf si sa apporte vraiment quelque chose d'important.
voila
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Franchement la xbox est une des meilleures consoles qui a existé. ( niveau bidouille c'est le pied, j'ai moi meme passeér du temps dessus entre l'ajout d'un lecteur DVD de pc, le changement de disque dur par un plus gros... ).
Pour la modifier voici quelques sites qui expliquent la chose, moi perso je préfère une puce car ça me permet de booter sur linux, en plus c'est pas compliqué à installer.
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Accueil
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-xbox
http://www.xavbox.com/debut.htm
EDIT : ah ouai j'avais pas vu que c'était un topic déterré, mince
Message édité par -Xtreme- le 19-09-2007 à 18:22:15
dsl jordi je sui nouveau et je saver pa hauten pour moi ^^
salut je suis nouveau et je voudrais savoir quel cable ethernet prendre pour xbox live sur la premier xbox????
Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.