Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le chiffre a de quoi impressionner : Apple vient de vendre en un week-end un million d'exemplaires de son tout nouvel iPhone 3G ! En juin 2007, l'iPhone original n'avait été écoulé “qu'à” 270000 exemplaires en deux jours, atteignant le million début septe Lire la suite
Nous sommes à quelques jours du lancement de l’iPhone 3G en France, qui est attendu pour le 17 juillet prochain. Orange vient donc justement de dévoiler les conditions exactes d’obtention de ce nouveau téléphone, et indique donc au cas par cas comment le Lire la suite
C’est ce soir que Steve Jobs, grand patron d’Apple, a présenté lors d’une conférence à San Francisco la toute nouvelle gamme d’iPod. Au menu, nouveaux nano avec vidéo, nouvel iPod classique et surtout un tout nouveau modèle d’iPod tactile baptisé touch&n Lire la suite
La sortie du premier iPhone l’année dernière a été un exemple frappant, notamment pour nous autres européens : nombreux sont les appareils qui ont été achetés outre-Atlantique pour être craqués et utilisés sur le sol français. Mais Apple, qui a larg Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
Mon frère a acheté le mois dernier l'Iphone V1. Ayant appris il y a quelques semaines qu'un nouvel Iphone allait sortir, il m'a proposé de me le donner. DONC Est-il possible qu'il achète l'Iphone V2 et que Orange transfère son forfait 49€ vers son nouveau mobile et que moi je récupère l'ancien en mettant un forfait bloqué 15€ ??
Merci pour vos réponses......
les forfaits ne suivent pas les mobiles, mais la carte sim.
Il y a 1335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.