j'ai un nokia 6230
je voudrai savoir si on pouvait metre un mot de passe pour bloque son portable lorsqu'il est allumé.
si quelqu'un sait, sa m'arrangerai bcp.
merci d'avance
ecoute je connais un mec qui avait un nokia et ca marchait et quand ca sonne tu peu quand meme decroché mais pas lire un sms je crois
oui c'est que je voudrais, je sais que sur les samsung on peut le faire mais sur les nokia j'ai pas trouve comment il faut faire.
c'est bon j'ai trouvé comment faire, merci.
alors ? ta mis quoi comme code ?
ba le code sécurité d'origine c'est: 12345
possibilité de le changer dans: parametre de securité,code d'acces, changement code de sécurité.
puis il faut aller dans: parametre,parametre du telephone, et enfin verrou de sécurité
et pour l'activé il demande le code de sécurité.
une fois activé on peut uniquement repondre au apel sans le code, et pour acceder au menu, sms ,etc il faut le code.(exactement ce que je desirais).
moi je suis tombé sur un portable tout a l'heure et tous les conteus étaient bloqués par un code (photos-videos-textos) mais pas le portable en lui meme j'ai trouvé ca simpa aussi !!!!
c'est sur c'est sympas, sa laisse un espoir a ce qui trifouille ton portable, mais enfin de compt ils auront acces à rien. =D=D
je pouvais aller dans le repertoire mais pas passer un appel (elle avais pu de crédit ...)
Sur ce bon vieu 3510 c'était intégré au debut
pour faire un code pour les images et pour les messages !!!?????? NOKIA N70 . MERCI Bcp. mon msn ets samir_layle1971@hotmail.com
Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.