Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur Antivirus en domaine d'utilisation de resources?

Meilleur Antivirus en domaine d'utilisation de resources?

Forum Hardware : Meilleur Antivirus en domaine d'utilisation de resources?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous:
G un PC avec 300 de RAM environ (ca depend des jours, en fait!:-P) et je voudrais savoir quel etait le meilleur antivirus en rapport qualité/utilisation de resources.... pcq Panda utilise la moitié de ma mémoire RAM des le demarage de l'ordinateur....
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nod32 est très léger

Répondre à javamine

Quelqu'un connaitrait-il un autre antivirus plus connu?
(merci qd mm, Javamine;-))

Répondre à Benefyck

nod32 c'est hyper connu :-?

Répondre à javamine

Essaye AVG, il est gratuit et va bien

Répondre à charlesdave

Citation :

charlesdave a écrit :
Essaye AVG, il est gratuit et va bien

J'utilise la version pro de AVG (donc pas gratuite :-? mais bon 33€ c'est pas la mort non plus), et il me prends 7mo de ressource... léger et efficace, je trouve qu'il a tout ce qu'on peut souhaiter !

J'ai utilisé un moment la version gratuite d'AVG ... sympa mais faut quand même rester très vigilant, surtout dans le filtrage des mails contaminés ... il en laisse quand même passer un paquet :-?)

Répondre à Replika

qui a tester nod32 version 2 ? vous le trouver comment?
nod32 detecte bien les virus?

Merci

Répondre à Paul_paris
Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur Antivirus en domaine d'utilisation de resources?
Aller à :

Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens