Tom's Guide > Forum > Hardware > Combo DVD/graveur CD LG ne lit plus les CD
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
J'ai un portable HP depuis août dernier. Depuis 3 semaines environ, mon combo LG electronics HL-DT-ST RW/DVD GCC-4240N ne lit plus les cds de données ou audio mais lit les dvd!
Je pense que le problème est apparu lors d'une mise à jour XP, mais laquelle? La restauration système à une date antérieure n'a rien changé.
Je suis à jour dans les mises à jour critiques XP ainsi que dans les définitions de virus Norton.
Le pilote n'est plus disponible sur le site LG Electronics et je ne peux pas lire le CD des pilotes de Windows comme il ne lit que les DVD !
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tu résolu ton problèmes car j'ai les mêmes symptomes que toi et je n'arrive pas à les résoudres.
Impossible de lire des CD-Rom mais par contre les DVD passent ....... :-? ....

Répondre à zedatironu

Pb pas résolu.

g appelé hier LG electronics (service technique) qui m'a dit de le renvoyer à confo (là où je l'ai acheté) car ce n'est pas un problème de pilote ni de config, c'est le lecteur à changer (il n'a que 6 mois!). Confo va le renvoyer à Compaq (car c'est un portable Compaq) sous garantie. Bref, je n'ai plus qu'à tout oter mes docs et mes progs de mon portable et espérer que le délai de maintenance ne soit pas long.

Répondre à lolotte@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Combo DVD/graveur CD LG ne lit plus les CD
Aller à :

Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens