TimeCop c'était bien, et après?
Forum Logiciels : TimeCop c'était bien, et après?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde,
J'utilise un logicel de partage d'agenda en php nommé TimeCop. Ce logiciel est très bien mais pour une sombre histoire l'auteur arrête tout developpement et suspend ainsi la vie de son outil. Dommage pour un logiciel qui devenait open source.... trop tard.
Mon problème est de trouver un autre outil qui possède les caractéristiques suivantes:
- Etre multi-utilisateur (via un serveur web ou non)
- Proposer des possibilités de synchronisation
- Souple et fonctionnel ;-)
Voila en gros mes besoins.....
Merci de m'indiquer si vous connaissez un outils.
Moi je sais à mon travail nous utilisons LOTUS qui est assez polivalent et pourrait répondre à tes besoins mais je ne le connai qu'en temps qu'utilisateur donc à toi de voir...
Quelles outils de la suite lotus remplissent cette fonction?
J'utilise lotus note, il fait agenda ,messagerie, navigateur
Je viens de regarder Lotus Notes mais c'est une usine à gaz. Ce que je cherche c'est un outil si possible dédié à çà....
Quelqu'un connait outlook couplé avec un serveur microsoft exchange?
J'ai trouvé l'outil miracle : www.egroupware.org
voila une description venant d'un autre site (FramaSoft):
| Citation : On trouve donc, en vrac : Calendrier, Carnet d’adresses, Base de connaissances, E-mail, Forum (Fudforum), Gestion de projet, InfoLog (qui réunit un carnet d’adresses, téléphone ainsi qu’une todo-list), Sondage, SiteMgr (un CMS), Système de Tickets d’Incidents, Titres, Wiki. Tout cela est rapidement accessible en un clic via votre navigateur web. |
Si vous allez sur le site, vous trouverez une demo en ligne.
voila, qui dit mieux?
TimeCop est mort, Phenix is back instead :
!http://phenix.gapi.fr/
par le même auteur et full compatible
Il y a 926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.