Tom's Guide > Forum > Programmation > email ou formulaire
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais que les gens m'envois un email par un formulaire mais sans quil ouvre son outlook pour m'ecrire mais ecrire ses informations et automatiquement je le recois

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois utiliser la fonction mail() de PHP

Répondre à kyen

et comment je fais ca

merci

Répondre à studio

t'as pas un bouquin ou un tuto php ? tu cherches la fonction mail() ...

Répondre à kyen

je suis pas pire pour les site web mais je construit un site d'annonce classer et je doit aussi construire un moteur de recherche pour les annonces comme par article ou ville ou numero et je doit aussi faire un formulaire qui se rend directement sur mon email.
peut tu m'aider

merci

Répondre à studio

heuu ca réponds pas à ma question :-?

sinon voila un exemple d'utilisation de la fonction mail()

[ ici ]

faut vraiment penser à se procurer des bouquins ou tutos, tu poses ta question, on te repond et t'essayes de chercher,, sinon t'apprendras jamais
c'est un conseil ;-)

Répondre à kyen

ok merci pour tes conseil

Répondre à studio

Salut !
Je suis entièrement débutant en PHP... ne pouvez-vous pas me filer une page d'exemple (la source) parce que je ne sais pas comment intégrer le PHP dans l'HTML !
Merci bien...

Répondre à disleur

si t'es débutant c'est que t'as un bouquin qui t'explique, et que dans le bouquin se ne sont pas les exemples qui manquent, surtout les plus classiques,,, vous demandez tous des sources toutes faites :-o .

pour t'aider un peu, tu utilises les balises <? ton code php ?> tout ca dans la page html

voila ;-)

Répondre à kyen
Tom's Guide > Forum > Programmation > email ou formulaire
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens