Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dreamweaver dimensionner page

Dreamweaver dimensionner page

Forum Logiciels : Dreamweaver dimensionner page

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

yeap ,
dite moi ....je n' arrive pas à confogurer la taille d' une page sous dreamweaver .Pour être plus clair créer une page comme on creait un popup ....je c ca doit être ultra con mais je trouve pas ....merci d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben normalement tu peux pas créer une page de telle ou telle taille... c'est a toi de fairela mise en page a la taille que tu veux... moi aussi j'utilise dreamweaver et je voit pas comment changer la taille.. mais bon, c'est peut etre faisable.

Répondre à ptitnounours54

comment tu fais la mise en page de ta page ....avce ca tu peut choisir la taille ???

Répondre à wallander

oui exacte :-)

mais pour ca, il faut faire un kit graphique. tu crée une image du design de ton site apres faut la découper dans photoshop puis l'exporter au format HTML... pas super facil quoi

oki ....merci :-)
bon j' ai pas compris mais bon ....une autre question les tableaux ca sert vraiment ??

Répondre à wallander

oui!!!!! c'est la base de tout! si tu préfére, mon site c'est un tableau avec beaucoup de case...
apres dans les cases, tu met des images...

en fait si tu veux a la base tu pars de ca:
http://img45.exs.cx/img45/927/kit1wt.jpg
ensuite il faut faire les découpes dans photoshop et il te crée la page comme tu la veut. Ensuite, la ou tu veux ecrire, tu supprime l'image de la case, et tu la met en arriere plan ce qui as pour but de voir l'image mais sans qu'elle soit la... j'espere que c'est compréhensible... :-(

ok ...donc tu fais un tableau ...avec chaques cases de différentes taiiles (en fonction des besoins) et apres tu enregistres ...ut reouvres sous photoshop et la tu decoupe les cases ou tu va mettre de l' info....c ca:-( (suis desolé la je doit etrt lourd...)

Répondre à wallander

nan t'inquiete, je suis passé par la aussi :-D

alors en fait, NAN lol..
tu crée l'image du design de ton site ( comme celle ci dessus ^^)
ensuite tu l'ouvre dans photoshop et la tu fait les découpes que tu veux...
une fois les découpes faites, tu enregistes ton travail en HTML, et photoshop crée dirrectement la page web avec toutes les image dans un dossier et tout...
apres ca, tu as plus qu'as changer les ptits détails que tu veux

serieux ...mais c magique ...
y a même plus de fierté à faire un site !!!:-)
...
c quoi l' adresse de ton site ? (si tu veux bien sur )

La je commence juste le mien mais je galere un peu ...(wallander.sytes.net) ...en tout cas merci beaucoup...

Répondre à wallander

l'adresse de mon site est www.EstSideTeam.com

je suis entrain de te trouver un tutoriel pour te montrer comment découper tout ca ;-)

serieux c super cool ...vais me pencher sur le sujet ....a moi la gloire et la celebrité grace a la decoupe et au copier coller...:-)

Répondre à wallander
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dreamweaver dimensionner page
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens